Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionDashcam // Dashcam et autres système de surveillance EmptyDashcam // Dashcam et autres système de surveillance

more_horiz
Une petite rubrique pour ceux qui souhaitent partager des informations sur les Dashcam et les autres systèmes de surveillance de votre bouquetin !!


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionDashcam // Dashcam et autres système de surveillance EmptyRe: Dashcam // Dashcam et autres système de surveillance

more_horiz
voici ma dashcam Garmin qui enregistre tous y comprisla date, le son ,la position et la vitesse du véhicule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un exemple d'une capture d'image sur une vidéo pour vous rendre compte du rendu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionDashcam // Dashcam et autres système de surveillance EmptyRe: Dashcam // Dashcam et autres système de surveillance

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour le partage le rendu est bien ! Pour le branchement tu l'as branché directement dans la boite à fusible ? Merci

descriptionDashcam // Dashcam et autres système de surveillance EmptyRe: Dashcam // Dashcam et autres système de surveillance

more_horiz
pour le branchement ,j'ai repiqué un + et un - dans le plafonnier comme on peut le voir sur les photos. il s'allume des que l'on met le contact et s'éteint automatiquement a la coupure du contact .de plus l'affichage sur l'écran s'éteint au bout d'une minute ,mais ça continu à enregistrer. Comme je ne savais pas comment ce démontait le plafonnier ,j'ai demandé à mon concessionnaire de me le démonter

descriptionDashcam // Dashcam et autres système de surveillance EmptyRe: Dashcam // Dashcam et autres système de surveillance

more_horiz
Pas mal ta dashcam. les images ont un bon rendu.
Tu peux nous dire quel est ton modèle exact chez Garmin ?
Merci.

descriptionDashcam // Dashcam et autres système de surveillance EmptyRe: Dashcam // Dashcam et autres système de surveillance

more_horiz
Pas mal du tout ! Et merci pour les photos, en revanche je cherche plus une dashcam discrète du genre blackvue mais le prix n’est pas le même 😅


Le bélier qui change la vie

descriptionDashcam // Dashcam et autres système de surveillance EmptyRe: Dashcam // Dashcam et autres système de surveillance

more_horiz
ma garmin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionDashcam // Dashcam et autres système de surveillance EmptyRe: Dashcam // Dashcam et autres système de surveillance

more_horiz
j'ai oublié de dire qu'elle a l'alarme pour les radars fixes et la distance avec la voiture de devant ,un petit plus !!

descriptionDashcam // Dashcam et autres système de surveillance EmptyRe: Dashcam // Dashcam et autres système de surveillance

more_horiz
Vraiment sympa !
Je me tâte pour en installer une, mais ce qui me reboute c'est la discrétion !
Si maintenant il en existait de la taille d'une GoPro Session, je serais partant !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionDashcam // Dashcam et autres système de surveillance EmptyRe: Dashcam // Dashcam et autres système de surveillance

more_horiz
Tu as ce model :Garmin Dash Cam™ Mini : a ladresse suivante qui n'as pas d'ecran de visualisation donc qui est tout petit

la visualisation ce fait sur un smartphone avec connection en wifi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionDashcam // Dashcam et autres système de surveillance EmptyRe: Dashcam // Dashcam et autres système de surveillance

more_horiz
Ah oui effectivement, elle n'est pas bien grande, et la tarif reste très intéressant.
Un angle de 140° avec une résolution à 1080 c'est déjà pas mal.
Peux-tu m'en dire plus pour le branchement ?
Car il est hors de question de laisser une prise allume cigare disgracieuse branchée en permanence.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionDashcam // Dashcam et autres système de surveillance EmptyRe: Dashcam // Dashcam et autres système de surveillance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre