bonjour j ais pas tres bien compris comment fonctionne le bouton 4 motions certains me disent quant position 0 on est toujours en integral je lit sur les forums qu il n y a que
2 % qui se transfert sur les roue arrieres soit presque rien donc on est en traction position 0 apres pluie et neige ca change quoi dans les transfert de couples a chaques roue ?
ET POUR FINIR POSITION PARAMETRABLE on peut changer quoi dans le reglage car si j ai bien tout compris il on ajouter ce bouton pour ne pas rester en integral quand ca sert a rien
et de fait moins consommer de carburant et de pneus se que les proprietaires de transporter que je connais se pleingnent mais qui a l avantage d avoir une motricitee extraordinaire
si j ai achete un 4 motion cet pas pour faire des economies de carburant et pneus je veut que la voiture acroche a la route en toutes circonstances mais il ne faut pas tout critiquer je pense que cet bien de declencher
l integrale sur l autauroute a 130 km heure mais cet 1 % des trajets 1 fois par an pour les vacances j ai peur d avoir un bouton comme sur les 3008 si, le mode neige n et pas mis
si ca part le temps de tourner le bouton tes au talus meme si il faut une demie seconde pour reagir on verra bien je ferai l essay sur la neige la semaine prochaine
car meme sur le net le constructeur les journalistes auto sont bien peut bavarent sur l utilisation de se bouton et les actions qu il a sur la transmision peut etre de peur que l on decouvre
que la transmission du t-roc net plus si integrale que ca
2 % qui se transfert sur les roue arrieres soit presque rien donc on est en traction position 0 apres pluie et neige ca change quoi dans les transfert de couples a chaques roue ?
ET POUR FINIR POSITION PARAMETRABLE on peut changer quoi dans le reglage car si j ai bien tout compris il on ajouter ce bouton pour ne pas rester en integral quand ca sert a rien
et de fait moins consommer de carburant et de pneus se que les proprietaires de transporter que je connais se pleingnent mais qui a l avantage d avoir une motricitee extraordinaire
si j ai achete un 4 motion cet pas pour faire des economies de carburant et pneus je veut que la voiture acroche a la route en toutes circonstances mais il ne faut pas tout critiquer je pense que cet bien de declencher
l integrale sur l autauroute a 130 km heure mais cet 1 % des trajets 1 fois par an pour les vacances j ai peur d avoir un bouton comme sur les 3008 si, le mode neige n et pas mis
si ca part le temps de tourner le bouton tes au talus meme si il faut une demie seconde pour reagir on verra bien je ferai l essay sur la neige la semaine prochaine
car meme sur le net le constructeur les journalistes auto sont bien peut bavarent sur l utilisation de se bouton et les actions qu il a sur la transmision peut etre de peur que l on decouvre
que la transmission du t-roc net plus si integrale que ca