Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

descriptionMise à jour du système Discover  EmptyMise à jour du système Discover

more_horiz
Bonjour,

Je souhaiterai mettre à jour le Discover (l'ordinateur de bord de la voiture ), je suis en version (0890)

MST2_eu_VW_P0890D (0890)

J'ai cru comprendre que la version 0891 était la dernière, savez vous ce qu'elle a de plus ?
Et avez vous un site et tuto ou je pourrais l'a télécharger et l'installer sur mon T-Roc .
Je vais allez voir dans les menus si je trouve l'onglet mettre à jour.

Je vous remercie par avance
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMise à jour du système Discover  EmptyRe: Mise à jour du système Discover

more_horiz
0879D est la dernière mise à jour. J'ai mis à jour de 0867D à 0879D et je n'ai pas encore remarqué de différences. :shrug:‍�



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


R-line revenna blue & black

descriptionMise à jour du système Discover  EmptyRe: Mise à jour du système Discover

more_horiz
vernerbongo2 a écrit:
0879D est la dernière mise à jour. J'ai mis à jour de 0867D à 0879D et je n'ai pas encore remarqué de différences. :shrug:‍�



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci pour les infos , je vais allez jeter un œil sur ton site.
Cool Cool Cool Cool Cool

descriptionMise à jour du système Discover  EmptyRe: Mise à jour du système Discover

more_horiz
Re-Bonjour, Smile

Je viens de faire la mise à jour en 0891 , mais rien de plus dans le menu du Discover.
Au moins, je suis à jour, il me reste à mettre à jour le GPS car c'est une version 2018/2019 d'après les informations.
Je vais jeter un œil sur le forum pour mettre ça à jour.

Bonne journée

descriptionMise à jour du système Discover  EmptyRe: Mise à jour du système Discover

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I told you that 0879 is the latest version of the software, it tells you on this link. 
You update sat nav on volkswagen site. 

Dernière édition par vernerbongo2 le Dim 13 Fév 2022 - 15:28, édité 1 fois


R-line revenna blue & black

descriptionMise à jour du système Discover  EmptyRe: Mise à jour du système Discover

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


R-line revenna blue & black

descriptionMise à jour du système Discover  EmptyRe: Mise à jour du système Discover

more_horiz
tres bien

descriptionMise à jour du système Discover  EmptyRe: Mise à jour du système Discover

more_horiz
bonjour,

je suis en MST2_eu_VW_P0867D (0867).


Pouvez vous m'indiquer un lien de téléchargement pour la dernière version ?


Merci d'avance

descriptionMise à jour du système Discover  EmptyRe: Mise à jour du système Discover

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre