Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

descriptionmise à jour du GPS Emptymise à jour du GPS

more_horiz
Bonsoir

je souhaite mettre à jour mon gps à la dernière version.

mon T roc est de janvier 2020, et il me semble que j'ai un Medianav

j'effectue la manipulation suivante : download des fichiers sur site vw, unzip et copie du fichier map à la racine de ma carte sd (san disk classe 10 de 32Gb formatée FAT32), 
résultat : le troc ne reconnais pas les données lorsque je démarre le medianav, j'ai un message d'erreur du type données de navigation non accessibles.

je ne sais pas si c'est le modèle de carte sd qui pose pb, j'ai tout essayé en vain

une idée ?

merci

descriptionmise à jour du GPS EmptyRe: mise à jour du GPS

more_horiz
Bonjour : on parle du sujet ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En résumé :
--> seules les cartes officielles VW fonctionnent pour y mettre à jour les cartes.
--> Impossible d'utiliser une SD du commerce pour y mettre la cartographie.

descriptionmise à jour du GPS EmptyRe: mise à jour du GPS

more_horiz
Mise à jour via OTA de 971 Mo sur T-ROC dec 2020. Cela va prendre beaucoup de temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionmise à jour du GPS EmptyRe: mise à jour du GPS

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --> C'est déjà top d'avoir des maj OTA, sur les "anciens T-ROC" c'est toutes les cartes qu'il faut recharger pour 15-16Go ... au final 971Mo c'est plus "logique" pour une mise à jour.
--> J'imagine à tous les coups qu'il faut laisser le contact allumé pour une màj OTA ?
--> il faut appairer la voiture sur ton téléphone mobile ou elle utilise sa propre connexion data ? Dans ce cas, est ce que tu peux relier la voiture à ton tél ou au wifi de la maison pour charger plus vite ?

PS : je vois de ta photo que tu as même autoradio que ma version 2018 (du moins physiquement pour les touches !!) ... c'est que le logiciel qui à dû évoluer.

descriptionmise à jour du GPS EmptyRe: mise à jour du GPS

more_horiz
Les rares mises à jour que j'ai eu ( ça concernait la boutique et quelques correction de bug ) c'est la connexion du T-ROC qui à été utilisé.
Je regarderai demain pour voir si j'ai aussi cette à mise à jour, car depuis décembre 2020 date de la livraison de mon T-ROC rien sur les cartes du GPS qui sont toujours de novembre 2020.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionmise à jour du GPS EmptyRe: mise à jour du GPS

more_horiz
Mise à jour système en cours. Cela télécharge vite. Il faut attendre 20 mn voiture fermée pour l’installation.
ÔTA obligatoire pour les mises à jour sur mon t roc

descriptionmise à jour du GPS EmptyRe: mise à jour du GPS

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionmise à jour du GPS EmptyRe: mise à jour du GPS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre