Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionMise à Jour OUG8 EmptyMise à Jour OUG8

more_horiz
Bonjour,
Depuis quelques jours, l'affichage indique qu'il existe une mise à jour système (OUG8). Je clique sur télécharger mais rien ne se passe. A chaque redémmarrage, j'ai de nouveau le message. J'ai essayé avec la E-sim mais aussi en connectant le système à mon téléphone en "partage de connexion". La mise à jour ne se télécharge jamais. Avez-vous eu se problème? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement

descriptionMise à Jour OUG8 EmptyRe: Mise à Jour OUG8

more_horiz
J'ai contacté VW et j'ai eu cette réponse. 
Bonjour Christophe Mathieu,

Nous vous remercions d'avoir contacté le service d'assistance digitale de Volkswagen concernant votre T-Roc.

Après vérification, nous vous invitons à suivre cette manipulation.

Au niveau de votre info-divertissement:

    • Veuillez s'il vous plait garder votre doigt sur la touche arrêt/marche maintenue jusqu'à ce qu'il s'éteigne.


Si le souci persiste, nous vous remercions de bien vouloir nous répondre avec :

- Une capture d'écran du message qui s'affiche sur votre système d'infodivertissement.

- La couleur du globe terrestre sur l'écran tactile et la couleur de la LED au plafond du véhicule.


- Une capture depuis (Menu / Réglage (ou Paramètre)/ information système, veuillez indiquer au niveau de l'image la version de votre info-divertissement.

- La marque et la version de votre Smartphone.

- L'heure de votre dernière tentative.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition par e-mail ou au 08 05 11 21 97, 24/7 pour toutes questions supplémentaires.



Votre équipe Volkswagen
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre