Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

descriptionDashcam // Installation d'une Dashcam EmptyDashcam // Installation d'une Dashcam

more_horiz
Bonjour nouveau propriétaire d'un VW T ROC octobre 2022 Life business 8cv 150 BA,  donc je voudrais faire installer une dashcam mais pas avec l'allume cigare, le modèle  branché sur le boitier fusible (d'après ce que j'ai lu ici et là sur les sites auto).
Alors je voudrais des avis de ceux qui l'on fait si y en a !! et comment ça s'est passé et chez qui car j'ai fait 2 garage VW ils le font pas, d'ou mon interrogation; La GARANTIE comment ça fonctionne si installé par un autre garage ? Si ça fonctionne bien notamment sur l'arrière vous avez une autre camera sur la vitre arrière ?
Merci de vos avis éclairé car je ne veux pas me lancer si plus de garantie derrière ...
Bien cordialement.
Paul

descriptionDashcam // Installation d'une Dashcam EmptyRe: Dashcam // Installation d'une Dashcam

more_horiz
Bonjour,

Je vous conseil de regarder les dashcam FitcamX, elle s'intégre parfaitement au véhicule et se branche au niveau du retroviseur intérieur.
Cordialement

descriptionDashcam // Installation d'une Dashcam EmptyRe: Dashcam // Installation d'une Dashcam

more_horiz
J'ai installé une dashcam de la marque précisée plus haut et j'en suis particulièrement satisfait. Toute la notice a une page rédigée dans français parfait ce qui est assez rare. J'ai enlevé le cache en plastique noir derrière le rétroviseur et remplacé par celui fourni avec sa caméra. le branchement électrique se fait par un pontage fourni en prenant le courant sur le capteur de pluie. Ceci entraîne que la dashcam ne fonctionne que lorsque le contact moteur est mis et se coupe lorsqu'il est enlevé.
Je n'ai pas eu de pb particulier sauf pour passer l'alimentation pour la caméra arrière . Après avoir enlevé le cache plastique il faut passer le fil dans une gaine annelé et là il faut un passe-fil et un peu de patience.
bien cordialement

descriptionDashcam // Installation d'une Dashcam EmptyRe: Dashcam // Installation d'une Dashcam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre