Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionSign Assist | Panneau limitation vitesse EmptySign Assist | Panneau limitation vitesse

more_horiz
Bonjour,

Savez-vous me dire à quoi correspond le panneaux de droite (avec les 3 petits points) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance 😁

descriptionSign Assist | Panneau limitation vitesse EmptyRe: Sign Assist | Panneau limitation vitesse

more_horiz
Bonjour

C'est la limitation en cas de pluie Smile


T-Roc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  TSI 150ch BMV6 - Jantes Suzuka - Roue de secours - Recharge par induction

descriptionSign Assist | Panneau limitation vitesse EmptyRe: Sign Assist | Panneau limitation vitesse

more_horiz
Bonjour,

Oh 😳 ? Bizarre car le panneau n'apparaît pas tout le temps, il disparaît parfois lorsque je roule et sans pour autant changer de portion de route et/ou de limitation de vitesse (j'ai d'ailleurs eu du mal à le prendre en photo lol)...

Merci pour la réponse

descriptionSign Assist | Panneau limitation vitesse EmptyRe: Sign Assist | Panneau limitation vitesse

more_horiz
Je regarderais, mais, pour moi Rolling , il doit s'afficher dès que tu commences le tronçon de route en limitation ….


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionSign Assist | Panneau limitation vitesse EmptyRe: Sign Assist | Panneau limitation vitesse

more_horiz
Oui je l 'avais remarqué aussi. lorsque l on emprunte une autoroute pour la première fois on a se panneau qui s affiche.

descriptionSign Assist | Panneau limitation vitesse EmptyRe: Sign Assist | Panneau limitation vitesse

more_horiz
Bonjour,

Effectivement il semblerai que ce soit ça, il apparaît en début de section de route mais ne reste pas afficher en permanence...

Merci pour vos retours 😁

descriptionSign Assist | Panneau limitation vitesse EmptyRe: Sign Assist | Panneau limitation vitesse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre