Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionpanneaux de limitation vitesse affichès sur le virtual cokpit Emptypanneaux de limitation vitesse affichès sur le virtual cokpit

more_horiz
bonjour,

quelqu un connaitrait il la manipulation pour avoir la limitation de vitesse affichèe sur le haut du virtual cokpit.

comme sur l exemple joint.

il le semble l avoir eu à un moment.

merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionpanneaux de limitation vitesse affichès sur le virtual cokpit EmptyRe: panneaux de limitation vitesse affichès sur le virtual cokpit

more_horiz
Hello.
Il ne me semble pas avoir dû faire de manip pour cet affichage, c'est standard (enfin je n'ai rien eu à faire chez moi). Par contre dans le menu associé à la vitesse tu peux effectivement afficher un panneau au milieu pour te rappeler la vitesse limite de la route actuelle avec une marge par rapport à ta vitesse réelle (ex. afficher Maxi 80 à partir de 85).

descriptionpanneaux de limitation vitesse affichès sur le virtual cokpit EmptyRe: panneaux de limitation vitesse affichès sur le virtual cokpit

more_horiz
Bonjour,
J'ai un t roc life+. Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'afficher la date du jour quelque part sur le cokpit ou écran info divertissement (quand celui ci est éteint il y l'heur mais pas la date). L'heurs s'affiche sur les 2 !! mais la date on ne la voit qu'à l'arrêt du moteur.
Merci

descriptionpanneaux de limitation vitesse affichès sur le virtual cokpit EmptyRe: panneaux de limitation vitesse affichès sur le virtual cokpit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre