Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Freins | Bruit "suspect" au niveau des freins

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Pierrot14
vini59fr
bm37
patrice.ollu@bbox.fr
Philmour
infectedgti
David
jvincent
alexlef
domt01
holshot
Antoine0701
Philou_63
Dingo69
floyk
halutien
Ghis65
Guy83
jerome45
PEGASO
patric11
Brichoux 37
legite/37
FRANCOIS
28 participants

descriptionFreins | Bruit "suspect" au niveau des freins - Page 4 EmptyRe: Freins | Bruit "suspect" au niveau des freins

more_horiz
Idem, rdv mardi 02 février en concession pour qu ils fassent une vidéo et changent les plaquettes 😉

descriptionFreins | Bruit "suspect" au niveau des freins - Page 4 EmptyRe: Freins | Bruit "suspect" au niveau des freins

more_horiz
moi aussi sur Lyon même problèmes plusieurs concessions qui ne veulent pas les changer et qui sont au courant !

motif les plaquettes vont leurs restées sur les mains avec aucun remboursement de VW
j'ai fait un courrier à Volkswagen France qui me renvoi vers la concession qui elle même me renvoie vers Volkswagen France !!

on nous prend vraiment pour des c... avec ça
ils sont à prés 2 misérables plaquettes de freins un vrai scandale heureusement qu'il ne s'agit pas d'un moteur à changer !!!
a suivre ...

descriptionFreins | Bruit "suspect" au niveau des freins - Page 4 EmptyRe: Freins | Bruit "suspect" au niveau des freins

more_horiz
J'ai eu ce souci aussi, j'ai laissé mon T-Roc au garage une semaine entière pour qu'ils essayent de reproduire le grincement et rien ne s'était passé.
Le lendemain de la récupération, manoeuvre avec marche arrière en côté, les freins sont restés bloqués...
Après ça les grincements sont revenus de plus bel et on a réussi à faire une vidéo.
J'ai rdv dans 2 semaines pour le changement des plaquettes.

descriptionFreins | Bruit "suspect" au niveau des freins - Page 4 EmptyRe: Freins | Bruit "suspect" au niveau des freins

more_horiz
Je viens de récupérer ma titinne. Plaquettes changées sous garantie par vw. 👍


"Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu'exister" Oscar Wilde.

descriptionFreins | Bruit "suspect" au niveau des freins - Page 4 EmptyRe: Freins | Bruit "suspect" au niveau des freins

more_horiz
Petit retour sur la mienne ...

Ma concession a demandé d'avoir une video du bruit et sur laquelle on voit aussi le numero de chassis du Troc (dans les options "Car"). Par chance j'ai pu avoir les 2 sur la videos, du coup les travaux sont en cours


T-Roc 2021 - 1.5 TSI 150 - DSG7 - Blanc Pur/Noir Uni

descriptionFreins | Bruit "suspect" au niveau des freins - Page 4 EmptyRe: Freins | Bruit "suspect" au niveau des freins

more_horiz
Le numéro du chassis est aussi à l'extérieur sur le pare-brise côté conducteur.
C'est plus facile à filmer que d'aller dans les menus du véhicule.
C'est ce qu'on a dû faire aussi en filmant le T-Roc avec la plaque et le zoom sur le numéronde chassis.
Faut tout prouver et montrer pattes blanches avec eux...

descriptionFreins | Bruit "suspect" au niveau des freins - Page 4 EmptyRe: Freins | Bruit "suspect" au niveau des freins

more_horiz
Pierrot14 a écrit:
Le numéro du chassis est aussi à l'extérieur sur le pare-brise côté conducteur.
C'est plus facile à filmer que d'aller dans les menus du véhicule.
C'est ce qu'on a dû faire aussi en filmant le T-Roc avec la plaque et le zoom sur le numéronde chassis.
Faut tout prouver et montrer pattes blanches avec eux...

Au contraire, c'est plus simple et plus rapide de l'avoir sur l'ecran. On est déjà au volant, y'a plus qu'à faire la marche arriere (dans mon cas j'etais seul pour filmer ca)

Mais oui, c'est penible ...
D'apres la concession, ils ont besoin d'avoir la preuve que c'est bien ce vehicule qui pose probleme, pour que le service SAV VW prenne bien en charge les frais de la concession


T-Roc 2021 - 1.5 TSI 150 - DSG7 - Blanc Pur/Noir Uni

descriptionFreins | Bruit "suspect" au niveau des freins - Page 4 EmptyRe: Freins | Bruit "suspect" au niveau des freins

more_horiz
C'est bon!
Plaquettes et disques de freins changés.
Plus qu'à croiser les doigts pour que ça ne le refasse pas 🤞

descriptionFreins | Bruit "suspect" au niveau des freins - Page 4 EmptyRe: Freins | Bruit "suspect" au niveau des freins

more_horiz
vini59fr a écrit:
Petit retour sur la mienne ...

Ma concession a demandé d'avoir une video du bruit et sur laquelle on voit aussi le numero de chassis du Troc (dans les options "Car"). Par chance j'ai pu avoir les 2 sur la videos, du coup  les travaux sont en cours


J'ai filmé mon immatriculation , ca leur a suffit, je suis en "mémoire" dans leurs fichiers ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionFreins | Bruit "suspect" au niveau des freins - Page 4 EmptyRe: Freins | Bruit "suspect" au niveau des freins

more_horiz
ils sont quand même très pointilleux, pas de confiance avec les clients et apparemment pas non plus entre le constructeur VW et les concessionnaires  !!!   J'imagine pour un gros soucis moteur ............. Réfléchi Réfléchi Réfléchi

descriptionFreins | Bruit "suspect" au niveau des freins - Page 4 EmptyRe: Freins | Bruit "suspect" au niveau des freins

more_horiz
Bonjour, 
Même souci chez moi.
Le concessionnaire n’a pas réussi à reproduire le problème et à besoin d’une vidéo pour la prise en charge.
Je lui ai dit de mettre le t roc en pente et de reculer: le bruit devrait apparaître. Ils vont ressayer demain.
Espérons...

descriptionFreins | Bruit "suspect" au niveau des freins - Page 4 EmptyRe: Freins | Bruit "suspect" au niveau des freins

more_horiz
Bonjour,

J'ai eu ce problème, changement des plaquette par ma cc en garantie, depuis plus aucun bruit

Certainement un défaut généralisé des troc

descriptionFreins | Bruit "suspect" au niveau des freins - Page 4 EmptyRe: Freins | Bruit "suspect" au niveau des freins

more_horiz
Il me demande une vidéo et n'arrive pas à reproduire le pb. Il doit faire trop chaud cette semaine...

descriptionFreins | Bruit "suspect" au niveau des freins - Page 4 EmptyRe: Freins | Bruit "suspect" au niveau des freins

more_horiz
Le protocole vw est strict. Le problème doit être reproduit en concession par un technicien vw avec vidéo faite par vw. Ils n’ont pas réussi ou tenté de reproduire le problème. Je suis reparti avec mon t-roc. On va voir avec le froid de cette semaine si cela revient

descriptionFreins | Bruit "suspect" au niveau des freins - Page 4 EmptyRe: Freins | Bruit "suspect" au niveau des freins

more_horiz
concession de merde ,quand il faut faire le chèque pas besoin de vidéo

descriptionFreins | Bruit "suspect" au niveau des freins - Page 4 EmptyRe: Freins | Bruit "suspect" au niveau des freins

more_horiz
Bonjour, je suis allé en concession ce matin pour la revision, j'ai évoqué le bruit de frein que j'avais en marche arrière, pas de problème nous allons remplacer les plaquettes arrières sous garantie constructeur.Pas de video pour la prise en charge. Je pense que cela dépend de la concession. Pour le moment pas de bruit.




descriptionFreins | Bruit "suspect" au niveau des freins - Page 4 EmptyRe: Freins | Bruit "suspect" au niveau des freins

more_horiz
1ère révision effectuée lundi dernier. En ce qui concerne le changement de plaquettes pour le bruit en marche arrière, selon le CC, la prise en charge par Volkswagen se fait si moins d'un an et 10 000 km. Quoiqu'il en soit, le CC de Sarrebourg (57) a fait un geste commercial et à pris le remplacement à sa charge.

descriptionFreins | Bruit "suspect" au niveau des freins - Page 4 EmptyRe: Freins | Bruit "suspect" au niveau des freins

more_horiz
Je l'ai fait faire il y a 4 mois mon véhicule avait 27000 kms et 22 mois, donc ton concessionnaire t a un peu raconté un bobard 😉


"Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu'exister" Oscar Wilde.

descriptionFreins | Bruit "suspect" au niveau des freins - Page 4 EmptyRe: Freins | Bruit "suspect" au niveau des freins

more_horiz
Philou_63 a écrit:
1ère révision effectuée lundi dernier. En ce qui concerne le changement de plaquettes pour le bruit en marche arrière, selon le CC,  la prise en charge par Volkswagen se fait si moins d'un an et 10 000 km. Quoiqu'il en soit, le CC de Sarrebourg (57) a fait un geste commercial et à pris le remplacement à sa charge.

Donc la CC a pris à sa charge la réparation et ce malgré les délais/kms dépassés ?

descriptionFreins | Bruit "suspect" au niveau des freins - Page 4 EmptyRe: Freins | Bruit "suspect" au niveau des freins

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre