Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionBruit suspect // 1.0 TSI 115 bruit ralenti EmptyBruit suspect // 1.0 TSI 115 bruit ralenti

more_horiz
Bonjour à tous,
Le retour au ralenti à chaud sur mon t-roc 1.0 115 cv engendre un bruit genre cliquetis/ hululement (comme une chouette quoi). Cela se passe entre 1800 et 900 tours puis ça s’arrête. Ça s’entend de l’extérieur et assez distinctement même par les personnes qui n’y connaissent rien aux moteurs.
Normalement le cliquetis des soupapes ne se fait qu’à froid je crois. Bref je n’y comprends rien, normal selon un garage sauf que cela le fait depuis la révision des deux ans.
Qu’en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses.

descriptionBruit suspect // 1.0 TSI 115 bruit ralenti EmptyRe: Bruit suspect // 1.0 TSI 115 bruit ralenti

more_horiz
Ayant le même moteur que toi, je n'ai jamais rencontré ces soucis.


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBruit suspect // 1.0 TSI 115 bruit ralenti EmptyRe: Bruit suspect // 1.0 TSI 115 bruit ralenti

more_horiz
Ok merci donc retour garage avant expiration de la garantie.
Bonne journée

descriptionBruit suspect // 1.0 TSI 115 bruit ralenti EmptyRe: Bruit suspect // 1.0 TSI 115 bruit ralenti

more_horiz
Bonjour moi j'ai la même chose mais sur le 1,5. Le garage dit que c'est normal et que c'est les cliquetis...

descriptionBruit suspect // 1.0 TSI 115 bruit ralenti EmptyRe: Bruit suspect // 1.0 TSI 115 bruit ralenti

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre