Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

description2.0 TDI 150 | Bruit venant de l arriere Empty2.0 TDI 150 | Bruit venant de l arriere

more_horiz
Bonjour,
Mon T ROC 2.0 TDI DSG7 4Motion de 2019 et totalisant 15 000 km fait un bruit sourd au démarrage.

Je situe ce bruit vers la transmission arrière. Ca fait un grondement et parfois une légère secousse quand de commence a rouler.

Il est garanti bien sur , donc j irai en concession mais j aurai aimé avoir un avis.

Merci

description2.0 TDI 150 | Bruit venant de l arriere EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Bruit venant de l arriere

more_horiz
Salut,
est-ce que tu constates ça avec le système auto-hold actif?

description2.0 TDI 150 | Bruit venant de l arriere EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Bruit venant de l arriere

more_horiz
je n ai pas testé mais effectivement ca peut etre une piste.

description2.0 TDI 150 | Bruit venant de l arriere EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Bruit venant de l arriere

more_horiz
je voulais dire que je pensais que ça (le grondement) eût pu ??  provenir du déblocage du système lors du démarrage... chez moi ça ne le fait pas, mais parfois, en appuyant un peu fort pour repartir, il y a une petite secousse due à l'accélération/déblocage...
mais tu dis que tu n'as pas testé le auto-hold ? > ça ne vient donc pas de là Neutre

description2.0 TDI 150 | Bruit venant de l arriere EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Bruit venant de l arriere

more_horiz
je n ai pas testé sans le auto hold. Je le ferai demain .

description2.0 TDI 150 | Bruit venant de l arriere EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Bruit venant de l arriere

more_horiz
après avoir testé avec et sans le auto hold, c est toujours pareil. Rendez vous vendredi 28 aout à la concession.
A suivre.

description2.0 TDI 150 | Bruit venant de l arriere EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Bruit venant de l arriere

more_horiz
il doit y avoir un pont a l'arrière ,peut être lui??

description2.0 TDI 150 | Bruit venant de l arriere EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Bruit venant de l arriere

more_horiz
je pense au pont arrière ou a l haldex.

description2.0 TDI 150 | Bruit venant de l arriere EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Bruit venant de l arriere

more_horiz
retour du concessionnaire, RAS.....
En partant ce matin , le bruit ne s est pas produit et l essai avec le mécano n a pas permis d entendre ce probleme. Vérification pont arriere, transmission et passage à la valise, rien de rien...

A voir si cela n arrive pas seulement quand la température exterieure est très élevée.

description2.0 TDI 150 | Bruit venant de l arriere EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Bruit venant de l arriere

more_horiz
je ne vois pas trop le rapport avec la température extérieure,j'ai eu le même problème sur un X-Trail après au moins 4 passages en concession train arrière désséré

description2.0 TDI 150 | Bruit venant de l arriere EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Bruit venant de l arriere

more_horiz
si ca persiste je retournerai en concession.

description2.0 TDI 150 | Bruit venant de l arriere EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Bruit venant de l arriere

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre