Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionFreins | Bruit suspect au freinage marche arrière  EmptyFreins | Bruit suspect au freinage marche arrière

more_horiz
Bonjour à tous,
J’ai mon T-Roc depuis le week-end dernier 😀 (150 dsg R-Line 220000km occasion VW). 
A la base content mais j’ai un bruit suspect... après avoir roulé, si je fais une marche arrière à faible allure (pour me stationner par exemple), en appuyant légèrement sur le frein, il y a un bruit sourd qui vient de l’arrière! 
Ça ne le fait que 2 fois sur 3 et si je freine un peu plus fort, plus de bruit.
Je pense que ça vient d’une plaque ou d’un disque de frein 🤷‍�
J’ai fais une vidéo (pour le son) et je l’ai envoyé au garage VW, en attendant un retour je voulais savoir si quelqu’un avait déjà eu ce souci?

Bonne journée

descriptionFreins | Bruit suspect au freinage marche arrière  EmptyRe: Freins | Bruit suspect au freinage marche arrière

more_horiz
Vidéo de 10sec « trop volumineuse » apparemment pour la poster ici

descriptionFreins | Bruit suspect au freinage marche arrière  EmptyRe: Freins | Bruit suspect au freinage marche arrière

more_horiz
J’ai eu le même souci, c’était un pb referencé chez WV et ils m’ont changé mes plaquettes

descriptionFreins | Bruit suspect au freinage marche arrière  EmptyRe: Freins | Bruit suspect au freinage marche arrière

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , sans vidéo justificative ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionFreins | Bruit suspect au freinage marche arrière  EmptyRe: Freins | Bruit suspect au freinage marche arrière

more_horiz
Ac fameux bruit !! on en a longuement parlé ici aussi ... (300) bruit marche arriere - [Freins] Bruit "suspect" au niveau des freins - Page 4 (forumactif.com)


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionFreins | Bruit suspect au freinage marche arrière  EmptyRe: Freins | Bruit suspect au freinage marche arrière

more_horiz
Des nouvelles du problème de freins!
La CC a 3-4km de chez moi veut bien regarder le problème (1mois de délai pour le rdv), malgré la note interne et la vidéo faite, le chef d’atelier pense que cela peut être pris en charge mais il n’est pas sûr...
”Amusant”, sachant que le T-Roc est toujours sous garantie constructeur! 😅

Sans nouvelles suite à l’envoi de la vidéo, je recontacte la CC où je l’ai acheté (50km) et là aucun souci, ils me changent plaquettes (et disques s’ils sont marqués).
Pas simple d’y aller vu la conjoncture et de plus, ils veulent le véhicule une journée complète! Donc Jeudi prochain, un commercial qui vit tout près, viens chercher le véhicule le matin à domicile, me laisse une ID3 et me rapporte le T-Roc le soir.

Tout sera bientôt réglé!

descriptionFreins | Bruit suspect au freinage marche arrière  EmptyRe: Freins | Bruit suspect au freinage marche arrière

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur le lien que j'ai cité, message juste plus haut, j'ai expliqué ma tactique, faire lettre VW France, ça marche, ils m'ont même appelé au téléphone ....


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionFreins | Bruit suspect au freinage marche arrière  EmptyRe: Freins | Bruit suspect au freinage marche arrière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre