Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionCiel de toit // Déchirure ciel de toit EmptyCiel de toit // Déchirure ciel de toit

more_horiz
Lors d'une maladresse, ma femme a mis un coup de clé dans le ciel de toit du t-roc .... Ce qui a eu pour conséquence de déchirer le ciel de toit sur plus ou moins 2cm.

Bien que ce ne soit pas " énorme ", étant très maniaque, ça me dérange plutôt beaucoup, surtout que c'est juste en dessus de mon champ de vision  Surpris

Je suis allé voir un ami garagiste, rien que la pièce coûte 500€ HT ...

Avez vous une solution pour " réparer " ce problème ?  Suspect ( Changer ma femme n'étant pas une solution valable )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCiel de toit // Déchirure ciel de toit EmptyRe: Ciel de toit // Déchirure ciel de toit

more_horiz
La solution eBay.de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A voir pour les FDP


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionCiel de toit // Déchirure ciel de toit EmptyRe: Ciel de toit // Déchirure ciel de toit

more_horiz
Intéressant merci, je garde ça sous le coude !

descriptionCiel de toit // Déchirure ciel de toit EmptyRe: Ciel de toit // Déchirure ciel de toit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre