Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionToit ouvrant // Ouverture du toit ouvrant à distance EmptyToit ouvrant // Ouverture du toit ouvrant à distance

more_horiz
Le topic sur le toit ouvrant m'a fait penser à une question que voici :

A distance de la voiture, il est possible d'ouvrir toutes les fenêtres de la voiture en restant en appui long sur le bouton d'ouverture de la clé.

Dans ce cas, le toit ouvrant s'entrebaille sans s'ouvrir en totalité.

J'ai essayé d'ouvrir la voiture puis faire l'appui long, mais c'est le même résultat.

Quelqu'un sait s'il y a moyen de faire autrement pour ouvrir en totalité le toit ouvrant à distance ?

Petit détail observé lorsque l'on ferme les ouvertures par cette même technique, le rideau occultant s'arrête à mi-course, une fois que le temps écoulé entre le début de la fermeture des vitres et la fermeture effective soit atteinte. Il s'arrête alors là où il est.


“Il ne faut pas avoir plus d’enfants que vous n’avez de vitres à votre voiture.”

descriptionToit ouvrant // Ouverture du toit ouvrant à distance EmptyRe: Toit ouvrant // Ouverture du toit ouvrant à distance

more_horiz
Je confirme tes dire. cela est peut-être pour la sécurité.
Il doit y avoir un moyen de modifier cela avec ODB mais je n'ai pas étudié la question.


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionToit ouvrant // Ouverture du toit ouvrant à distance EmptyRe: Toit ouvrant // Ouverture du toit ouvrant à distance

more_horiz
Bonjour ,je vous remercie ,je viens d'apprendre une fonction pour mon toit ouvrant ,je ne connaissait pas,comme quoi il faut tout lire

descriptionToit ouvrant // Ouverture du toit ouvrant à distance EmptyRe: Toit ouvrant // Ouverture du toit ouvrant à distance

more_horiz
Merci sophil pour ce partage d'information.
Un jour de plus, un jour de moins avant de faire connaissance avec mon bélier Clin d'oeil

descriptionToit ouvrant // Ouverture du toit ouvrant à distance EmptyRe: Toit ouvrant // Ouverture du toit ouvrant à distance

more_horiz
Bonjour.
L ouverture avec ma cle ne fonctionne plus... pourtant active dans le menu.
Es ce que quelqu un a une idee?

descriptionToit ouvrant // Ouverture du toit ouvrant à distance EmptyRe: Toit ouvrant // Ouverture du toit ouvrant à distance

more_horiz
Pile fatiguée ?


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionToit ouvrant // Ouverture du toit ouvrant à distance EmptyRe: Toit ouvrant // Ouverture du toit ouvrant à distance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre