Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Plage arrière // Plage arrière "cassée"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Planque
liljoss
Nesti67
Philmour
Guy83
SkylandM
Stefback
pascal33
legite/37
Damdam
Gc8659
Clever
le klot
Brichoux 37
18 participants

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" - Page 2 EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
Moi, cela fait bien longtemps que je l ai enlevé !
au moins j ai plus de place en hauteur dans le coffre quand je vais au ravitaillement !
Enlever ,remettre ,enlever ,remettre etc etc........supprimé.

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" - Page 2 EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
le klot a écrit:
Moi, cela fait bien longtemps que je l ai enlevé !
au moins j ai plus de place en hauteur dans le coffre quand je vais au ravitaillement !
Enlever ,remettre ,enlever ,remettre etc etc........supprimé.

Je crois que c'est la bonne option !! Plage arrière // Plage arrière "cassée" - Page 2 4188465995


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" - Page 2 EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
Suite à visite Concession hier, une demande de prise sous garantie à été émise, au bon vouloir de VW France ... Pas trop d'espoir de changement.


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" - Page 2 EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
je l ai enlevé aussi. Je la remettrai le jour ou je la vendrai. Sur ma précédente voiture (skoda octavia) j avais fait la même chose, pourtant c était une plage arrière souple qui s'enroule.

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" - Page 2 EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
je l ai enlevé aussi. Je la remettrai le jour ou je la vendrai. Sur ma précédente voiture (skoda octavia) j avais fait la même chose, pourtant c était une plage arrière souple qui s'enroule.

Dernière édition par damien du 21 le Dim 10 Jan 2021 - 19:01, édité 1 fois (Raison : en double)

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" - Page 2 EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
Je viens de faire un message à Volkswagen France : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" - Page 2 EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
Tablette AR changée, prise sous garantie !! 

Je n'espérais plus rien.

Phénomène bien connu et reconnu chez VW, surveillez vos tablettes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" - Page 2 EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
Bonne nouvelle  Plage arrière // Plage arrière "cassée" - Page 2 4188465995


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" - Page 2 EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
Bonjour,
J'ai eu le meme problème ;
j'ai réparé le "clips" coté droit à l'aide d'une colle époxy 2 composants.

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" - Page 2 EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
Meme probleme avec la plage arriere. j'en ai parler à mon concessionnaire pour faire jouer la garantie mais il m'a répondu que VW ne prenait pas en charge

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" - Page 2 EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
benprolulu a écrit:
Meme probleme avec la plage arriere. j'en ai parler à mon concessionnaire pour faire jouer la garantie mais il m'a répondu que VW ne prenait pas en charge


C'est le Concessionnaire qui prend en charge ce remplacement ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionPlage arrière // Plage arrière "cassée" - Page 2 EmptyRe: Plage arrière // Plage arrière "cassée"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre