Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionHP | Dysfonctionnement d'un haut-parleur arrière EmptyHP | Dysfonctionnement d'un haut-parleur arrière

more_horiz
Bonjour, à tous.
Je viens de me rendre compte que mon haut parleur arriere gauche ne fonctionne pas.
Je suis à la recherche d infos car j'ai l impression que l on doit démonter la garniture de portière pour y accéder.
Merci d avance

descriptionHP | Dysfonctionnement d'un haut-parleur arrière EmptyRe: HP | Dysfonctionnement d'un haut-parleur arrière

more_horiz
Bonjour,
As-tu contacté ton concessionnaire ? En effet, ça doit pouvoir passer en garantie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionHP | Dysfonctionnement d'un haut-parleur arrière EmptyRe: HP | Dysfonctionnement d'un haut-parleur arrière

more_horiz
Bonjour,
Mon T ROC n'est plus garanti, mais problème résolu, haut parleur HS.
Commandé chez mon concessionnaire, et je confirme qu'il faut enlever la garniture de la portière pour le remplacer.

descriptionHP | Dysfonctionnement d'un haut-parleur arrière EmptyRe: HP | Dysfonctionnement d'un haut-parleur arrière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre