Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionEssuie-glace // Référence de l'arrière EmptyEssuie-glace // Référence de l'arrière

more_horiz
Bonsoir

Je dois changer mon essui glace arrière, quelqu'un pourrait il me donner la référence, je cherche sur les sites (bosch...) mais je n'ai pas pu obtenir l'information 100% sûre.

Merci !

descriptionEssuie-glace // Référence de l'arrière EmptyRe: Essuie-glace // Référence de l'arrière

more_horiz
L'essentiel, qu'il fasse 33 cm de longueur.

En fouillant le net :
BOSH A331H - VALEO HR33 ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionEssuie-glace // Référence de l'arrière EmptyRe: Essuie-glace // Référence de l'arrière

more_horiz
Bonjour,

J'ai un soucis.
J'ai acheté un balai AR Bosh A331H comme préconisé sur le T-Roc.
Il ne va pas. Sur mon T-ROC de 08/2023 ce n'est pas le même. Il n'y a pas de morceau qui dépasse du balai et le trou de verrouillage est situé plus loin.
Je ne trouve pas de réf pour ce modèle. Quelqu'un a une idée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci.
A+

descriptionEssuie-glace // Référence de l'arrière EmptyRe: Essuie-glace // Référence de l'arrière

more_horiz
Avec ces 2 photos c'est plus parlant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionEssuie-glace // Référence de l'arrière EmptyRe: Essuie-glace // Référence de l'arrière

more_horiz
Je vais pas pouvoir t'aider, il y en a pas sur le cabriolet de mon T-roc Smile
2GA 955 427 ou avec le A ou le B après la référence vw

descriptionEssuie-glace // Référence de l'arrière EmptyRe: Essuie-glace // Référence de l'arrière

more_horiz
Même problème , essuis glace arrière introuvable pour T-Roc 2023. Les modèles 33cm Valéo et Bosch n'ont pas les bons adaptateurs qui permettent l'installation. 
Pourtant les conseils donnés sur tablette chez Norauto et Roady indiquent la compatibilité.
Il semble qu'aucun modèle n'existe pour le T-Roc Phase 2, et que les données fabricants sont erronées.
Les essuis glaces d'origine sont de très mauvaise qualité.
Preneur de toute solution réellement testée, car on en trouve plein, mais pas un seul avec le bon adaptateur.

descriptionEssuie-glace // Référence de l'arrière EmptyBonjour, finalement j'ai opté pour changer le caoutchouc du balai. Pas cher et nickel. C'est vrai que la qualité d'origine n'est pas top.

more_horiz
Réfléchi

descriptionEssuie-glace // Référence de l'arrière EmptyRe: Essuie-glace // Référence de l'arrière

more_horiz
Bon j'ai franchi le pas:
lames en caoutchouc commandées sur amazon (4X80cm),
remplacement en 5 mn chrono, reste à vérifier l'efficacité du caoutchouc qui a l'air souple.
Faut juste ne pas avoir peur d'enlever un des embouts en plastique.
Problème réglé,
il me reste de quoi remplacer la lame d'essuis-glace 7 fois !
Pouvez y aller, c'est une excellente solution.

descriptionEssuie-glace // Référence de l'arrière EmptyRe: Essuie-glace // Référence de l'arrière

more_horiz
C'est une solution effectivement.

descriptionEssuie-glace // Référence de l'arrière EmptyRe: Essuie-glace // Référence de l'arrière

more_horiz
Essuie-glace testé ce matin, NICKEL ! , aussi bien qu'un Valéo ou un Bosch ! Caoutchouc de trés bonne qualité. essuyage parfait sans bruit.

descriptionEssuie-glace // Référence de l'arrière EmptyEssuie glace arrière t-roc facelift 2023

more_horiz
Bonjour moi aussi même problème de réf.Je viens de contacter Oscaro et le conseiller m'a indiqué comme réf pour les t-roc facelift Valeo 574618.En fait c le bras qui a été changé c'est ceux des taigo.

descriptionEssuie-glace // Référence de l'arrière EmptyRe: Essuie-glace // Référence de l'arrière

more_horiz
J'ai testé différentes références, et à chaque fois ça n'allait pas, donc remboursement et nouvelle recherche.
Faut pas se prendre la tête ! remplacement de la bande caoutchouc et basta !
Economique et facile à faire.

descriptionEssuie-glace // Référence de l'arrière EmptyRe: Essuie-glace // Référence de l'arrière

more_horiz
photoyann a écrit:
J'ai testé différentes références, et à chaque fois ça n'allait pas, donc remboursement et nouvelle recherche.
Faut pas se prendre la tête ! remplacement de la bande caoutchouc et basta !
Economique et facile à faire.


Peux-tu nous donner la référence des bandes de caoutchouc ou le lien pour les commander.


"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense."
 Pierre Dac

descriptionEssuie-glace // Référence de l'arrière EmptyRe: Essuie-glace // Référence de l'arrière

more_horiz
fred74 a écrit:
Bonsoir

Je dois changer mon essui glace arrière, quelqu'un pourrait il me donner la référence, je cherche sur les sites (bosch...) mais je n'ai pas pu obtenir l'information 100% sûre.

Me


Dernière édition par photoyann le Ven 14 Juin 2024 - 16:29, édité 1 fois

descriptionEssuie-glace // Référence de l'arrière EmptyRe: Essuie-glace // Référence de l'arrière

more_horiz
GugusQuiLitLargusDansLBus a écrit:
photoyann a écrit:
J'ai testé différentes références, et à chaque fois ça n'allait pas, donc remboursement et nouvelle recherche.
Faut pas se prendre la tête ! remplacement de la bande caoutchouc et basta !
Economique et facile à faire.


Peux-tu nous donner la référence des bandes de caoutchouc ou le lien pour les commander.

lien vers amazon

Amazon.fr : 6 Pièces Caoutchouc Essuie Glace,Lames d'Essuie-Glace De Rechange En Caoutchouc,Universelles Glace Bandes Essuie-Glaces,Compatible Avec Tous Les Essuie-Glaces,Découpable (800mm)

descriptionEssuie-glace // Référence de l'arrière EmptyRe: Essuie-glace // Référence de l'arrière

more_horiz
Merci Photoyann


"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense."
 Pierre Dac

descriptionEssuie-glace // Référence de l'arrière EmptyRe: Essuie-glace // Référence de l'arrière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre