Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionEssuie-glace // essuie-glaces EmptyEssuie-glace // essuie-glaces

more_horiz
J'ai acheté la voiture en mars de cette année et quand il a commencé à pleuvoir, les balais d'essuie-glace du conducteur ont fait beaucoup de bruit et n'ont pas bien nettoyé, quand j'ai dit au concessionnaire qu'ils m'ont dit que ce n'était pas couvert par la garantie, savez-vous si c'est vrai?
Merci

descriptionEssuie-glace // essuie-glaces EmptyRe: Essuie-glace // essuie-glaces

more_horiz
Bonjour,j'ai eu le mème problème mais cela venait du lave glace anti pluie que j'avais mis dans le bocal.
Après vidage complet du bocal , nettoyage du pare brise à l'essence F , j'ai remis du lave glace normal carrefour , plus aucun bruit.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionEssuie-glace // essuie-glaces EmptyRe: Essuie-glace // essuie-glaces

more_horiz
je les ai changer dès le début pour le même problème.

descriptionEssuie-glace // essuie-glaces EmptyRe: Essuie-glace // essuie-glaces

more_horiz
Moi aussi j’ai eu le même soucis sur une T-Roc livré en Avril 2022. Pour 30€ je n’ai pas voulu polémiquer mais c’est clairement un défaut de construction

descriptionEssuie-glace // essuie-glaces EmptyRe: Essuie-glace // essuie-glaces

more_horiz
Hello,

Ah bah je suis content de découvrir que je ne suis pas le seul.
C'est bien la première fois que ça m'arrive sur une Volkswagen ou une Audi...
T-Roc acheté d'occasion mais suivi par VW car leasing avec essuie glace changé récemment, donc sûrement des essuie glaces d'origine VW.
Je les ai changé par du Valeo Aero commandé chez Oscaro, plus aucun bruit à l'essuyage...😎

descriptionEssuie-glace // essuie-glaces EmptyRe: Essuie-glace // essuie-glaces

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre