Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionAccessoires // Un petit plus pour nettoyer le toit EmptyAccessoires // Un petit plus pour nettoyer le toit

more_horiz
Un accessoire bien pratique pour nettoyer le toit de nos béliers sans salir les passages de porte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionAccessoires // Un petit plus pour nettoyer le toit EmptyRe: Accessoires // Un petit plus pour nettoyer le toit

more_horiz
Génial !

Je garde le lien au chaud et je vais regarder si ça marcherait aussi pour mon VW CADDY 😎

Merci pour cette astuce 🤘🏼

descriptionAccessoires // Un petit plus pour nettoyer le toit EmptyRe: Accessoires // Un petit plus pour nettoyer le toit

more_horiz
Je plussois !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionAccessoires // Un petit plus pour nettoyer le toit EmptyRe: Accessoires // Un petit plus pour nettoyer le toit

more_horiz
Perso je mesure 1m96.... Very happy LOL LOL


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionAccessoires // Un petit plus pour nettoyer le toit EmptyRe: Accessoires // Un petit plus pour nettoyer le toit

more_horiz
Ah oui .. chanceux quoi que Very happy 1m80 pour moi et je vois déjà la difficulté avec le VW Caddy ou je dois utiliser un escabeau.... LOL

descriptionAccessoires // Un petit plus pour nettoyer le toit EmptyRe: Accessoires // Un petit plus pour nettoyer le toit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre