Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

descriptionAccessoires divers // Mes accessoires en commande EmptyAccessoires divers // Mes accessoires en commande

more_horiz
Je viens de commander des accessoires pour mon bélier :

Tapis de fond de coffre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tapis de sol :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Porte lunettes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rangement Console :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rangement accoudoir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour les tapis de sol en caoutchouc je suis allé chez VW dont le prix de 60 € est correct. Problème : non disponibles et délai de 1 mois 1/2. Je me suis donc rabattu dur le net.

Je vous dirai ce que je pense de ces articles et de leur pertinence à la réception.
JJ

descriptionAccessoires divers // Mes accessoires en commande EmptyRe: Accessoires divers // Mes accessoires en commande

more_horiz
Je viens de récupérer les accessoires de rangement et le porte lunettes.

Le petit bac est de très bonne qualité et s'adapte parfaitement sous l'accoudoir.

Il donne le sentiment d'un plus grand rangement en créant 2 zones. Le bac conviendra bien aux télécommandes et badges autoroute (lors des arrêts sur les aires).


Le rangement de console est de qualité satisfaisante. Le tapis antidérapant donne l'impression de gondoler car il adhère à son logement (pas collé).

L'insertion nécessite de mettre en Drive et d'enlever le cache 12V. Rien de rédhibitoire. Il s'adapte parfaitement.

L'étage conviendra au téléphone s'il ne se recharge pas par induction. Évitez d'y mettre des objets courts sous peine de devoir aller à la pêche. Bonjour le démontage de la console au péage.....

Le petit rangement sous les prises permet d'y rouler les câbles de connexion.


Le range lunettes est de bonne qualité.
Pour ôter  la poignée, les outils fournis permettent d'enlever les caches mais pour libérer les clips, j'ai pris des tournevis plats un peu plus grands. La fixation est simple et bien conçue.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionAccessoires divers // Mes accessoires en commande EmptyRe: Accessoires divers // Mes accessoires en commande

more_horiz
Sympa le rangement à lunette.
Les compartiments supplémentaires sont bien pratiques ( j'en ai depuis peu... merci Tourix !)

Alors, tu otes ton badge télépéage pendant les pauses ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionAccessoires divers // Mes accessoires en commande EmptyRe: Accessoires divers // Mes accessoires en commande

more_horiz
Oui, lorsque j'y pense. ça dépend aussi de l'aire et du lieu de stationnement.
30 ans dans une ville sensible .... ça donne des réflexes.

descriptionAccessoires divers // Mes accessoires en commande EmptyRe: Accessoires divers // Mes accessoires en commande

more_horiz
69Quimp a écrit:

Le petit bac est de très bonne qualité et s'adapte parfaitement sous l'accoudoir.

Il donne le sentiment d'un plus grand rangement en créant 2 zones. 

...

Le range lunettes est de bonne qualité.
Pour ôter  la poignée, les outils fournis permettent d'enlever les caches mais pour libérer les clips, j'ai pris des tournevis plats un peu plus grands. La fixation est simple et bien conçue.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également acheté et installé ce petit bac de rangement ainsi que le boitier à lunettes. 
Je partage totalement le commentaire. J'ajouterai simplement que ces accessoires sont indispensables  Very happy


"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense."
 Pierre Dac

descriptionAccessoires divers // Mes accessoires en commande EmptyRe: Accessoires divers // Mes accessoires en commande

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre