Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionRenouveler "we connect plus" ou pas ? EmptyRenouveler "we connect plus" ou pas ?

more_horiz
Bonjour à tous,
Voilà, ma question: mon abonnement à "we connect plus" va prendre fin d'ici mi avril, est ce que c'est intéressant de le renouveler ou pas, en sachant que 99% du temps je suis connecté avec carplay, donc waze pour le GPS.
Si je ne renouvelle pas, quelles sont les fonctionnalités que je vais perdre?
Merci pour vos réponses et bonne journée

descriptionRenouveler "we connect plus" ou pas ? EmptyRe: Renouveler "we connect plus" ou pas ?

more_horiz
Bonjour Gasiman , mon abonnement à expiré fin janvier et je ne l'ai pas renouvelé.
On perds la mise à jour des cartes du GPS ( moi je n'utilise que WAZE donc c'est pas grave) et j'ai aussi perdu l'alerte de l'alarme ( que j'ai fais installé en option ) si elle se déclenche, sur mon smartphone.
Voilà ce que contient le pack pour 145 euros par ans

"

Alarme antivol en ligne

Verrouillage & déverrouillage

Klaxon et clignotants

Stations-service

Mise à jour des cartes en ligne

Calcul de l’itinéraire en ligne

Places de stationnement

Info trafic en ligne

Importation de destinations et d’itinéraires en ligne

Apple Music

Radio via Internet


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionRenouveler "we connect plus" ou pas ? EmptyRe: Renouveler "we connect plus" ou pas ?

more_horiz
Merci pour ta réponse Bruno, je pense que je ne vais pas non plus renouveler mon abonnement.


T ROC RLine TSI 150-DSG7- White Silver/Noir

descriptionRenouveler "we connect plus" ou pas ? EmptyRe: Renouveler "we connect plus" ou pas ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre