Bonjour,
Le T-Roc que je viens d'acquérir n'a pas le GPS actif, il m'a été vendu le GPS Coyote, c'est une application Smartphone mais ce système ne me convient pas car il n'est pas possible de l'afficher sur le tableau de bord, et seulement via Car play sur l'écran l'info divertissement
Dans la boutique en ligne aucune rubrique n'est disponible pour l'activation du GPS.
J'ai envoyé un message à l'assistance digitale de Volkswagen,
voici leur réponse :
:x
Les fonctions «We Upgrade» ont été temporairement supprimées de la boutique embarquée "In-Car Shop" le 15 décembre 2020, en raison d'une erreur technique pouvant survenir lors de l'activation des fonctions et pouvant entraîner l'échec de l'activation. Les fonctions ne sont donc plus disponibles pour les clients à l'achat tant que l'erreur n'a pas été corrigée. Malheureusement votre véhicule en fait partie.
Nos experts travaillent déjà d'arrache-pied pour déterminer la cause afin que nous puissions vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Malheureusement, nous ne sommes pas encore en mesure de dire exactement quand les fonctions «We Upgrade» seront à nouveau disponibles via la boutique embarquée "In-Car Shop".
c'est regrettable que cette fonction ne soit pas de base activée, puisque elle est intégrée et non payante.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Il semblerait que l'activation du GPS ne soit possible que par ce moyen !!!!
Je ne comprends pas pourquoi il ne peut pas être activé par un concessionnaire.
Merci pour vos réponses
Charles
Le T-Roc que je viens d'acquérir n'a pas le GPS actif, il m'a été vendu le GPS Coyote, c'est une application Smartphone mais ce système ne me convient pas car il n'est pas possible de l'afficher sur le tableau de bord, et seulement via Car play sur l'écran l'info divertissement
Dans la boutique en ligne aucune rubrique n'est disponible pour l'activation du GPS.
J'ai envoyé un message à l'assistance digitale de Volkswagen,
voici leur réponse :

Les fonctions «We Upgrade» ont été temporairement supprimées de la boutique embarquée "In-Car Shop" le 15 décembre 2020, en raison d'une erreur technique pouvant survenir lors de l'activation des fonctions et pouvant entraîner l'échec de l'activation. Les fonctions ne sont donc plus disponibles pour les clients à l'achat tant que l'erreur n'a pas été corrigée. Malheureusement votre véhicule en fait partie.
Nos experts travaillent déjà d'arrache-pied pour déterminer la cause afin que nous puissions vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Malheureusement, nous ne sommes pas encore en mesure de dire exactement quand les fonctions «We Upgrade» seront à nouveau disponibles via la boutique embarquée "In-Car Shop".
c'est regrettable que cette fonction ne soit pas de base activée, puisque elle est intégrée et non payante.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Il semblerait que l'activation du GPS ne soit possible que par ce moyen !!!!
Je ne comprends pas pourquoi il ne peut pas être activé par un concessionnaire.
Merci pour vos réponses
Charles