Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

description[Média] Application We Connect Empty[Média] Application We Connect

more_horiz
Bonjour a tous
petit problème avec we connect
mon téléphone est compatible avec les clés mobile mais malgré tout je ne peux pas le déverrouiller avec mon smartphone
par contre la fonction pour les clignotants et l'avertisseur  fonctionnent
qui peux m'aider?

merci d'avance

description[Média] Application We Connect EmptyRe: [Média] Application We Connect

more_horiz
J'ai l'impression que we connect est moins au point que l'application précédente sur smartphone...


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

description[Média] Application We Connect EmptyRe: [Média] Application We Connect

more_horiz
Depuis hier impossible de se connecter à l’application we connect et quand j'arrive à me connecter les infos sont erronées (emplacement du véhicule, portière ouverte).
De votre côté l'application fonctionne ? Réfléchi
Merci

description[Média] Application We Connect EmptyRe: [Média] Application We Connect

more_horiz
De mon côté l’application ne fonctionne plus j’avais reçu un mail pour m’informer que l’application We Connect venait d’être remplacé par l’application We Connect go sauf que cette dernière ne fonctionne qu’avec un data plug jje comprends plus rien chez Volkswagen ils ont trop de mal Il remplace des choses qui marchait bien par des choses qui ne marche pas du tout 🤦‍�

description[Média] Application We Connect EmptyRe: [Média] Application We Connect

more_horiz
D'accord merci de ton retour c'est sur avec un dataplug pas top leur principe...
On va attendre la suite Suspect

description[Média] Application We Connect EmptyRe: [Média] Application We Connect

more_horiz
Je viens de me connecter à la voiture avec We Connect tout fonctionne

description[Média] Application We Connect EmptyRe: [Média] Application We Connect

more_horiz
we Connect fonctionne de nouveau pour moi !?!

description[Média] Application We Connect EmptyRe: [Média] Application We Connect

more_horiz
Oui en effet le problème est résolu !

description[Média] Application We Connect EmptyRe: [Média] Application We Connect

more_horiz
Bonjour ! Comment fait-on pour activer une clef mobile , dans l appli mon tel est compatible mais je n ai pas l onglet configurer ce smartphone...? Faut il le relier en Usb à la voiture ?

description[Média] Application We Connect EmptyRe: [Média] Application We Connect

more_horiz
Olivier06670 a écrit:
Bonjour !  Comment  fait-on pour activer une clef mobile , dans l appli  mon tel est compatible mais je n ai pas l onglet configurer ce smartphone...?  Faut il le relier en Usb à la voiture ?


Très bonne question. Si quelqu'un à des infos, je suis également intéressé. Merci. Clin d'oeil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

description[Média] Application We Connect EmptyRe: [Média] Application We Connect

more_horiz
Pour me répondre a moi-même, si on a pas l option keyless access c est foutu 😂😂

description[Média] Application We Connect EmptyRe: [Média] Application We Connect

more_horiz
Bonsoir,
Pour répondre à ta question,je ne pense pas que cette fonctionnalité soit liée à l’option keyless.
Je possède cette option donc je ne peux t’en dire plus mais mon père qui possède une Golf ne l’a pas et la configuration de son nouveau téléphone n’a pas posé de problèmes.
Essaie peut-être de lancer un appel en touchant la touche phone de l’écran central pour voir s’il détecte ton appareil.
Cordialement.

description[Média] Application We Connect EmptyRe: [Média] Application We Connect

more_horiz
Je pense que l option keyless dispose d un lecteur nfc dans les poignées du coup avec un smartphone compatible on peux activé les clefs mobiles et ça fonctionne, pour ma part mon smartphone est compatible, mais je n ai.aucun onglet me permettant d activer cette fonctionnalité et je n ai pas le keyless

description[Média] Application We Connect EmptyRe: [Média] Application We Connect

more_horiz
Bonjour a tous ! J ai besoin d aide pour l utilisation de we connect... j ai tout paramétré, sur l application c est bien indiqué que je suis connecté à mon T Roc mais comment fais t on pour regarder si les portes sont ouvertes, les feux éteints.. ? Quand je suis dans l l'onglet véhicule je ne peux rien faire à part voir les autorisations ou mes destinataires...

description[Média] Application We Connect EmptyRe: [Média] Application We Connect

more_horiz
Bonjour,
Pour bénéficier de ces options, il faut avoir le service "Security & Service" (en série à partir de la Carat)


description[Média] Application We Connect EmptyRe: [Média] Application We Connect

more_horiz
D accord, merci de ta réponse

description[Média] Application We Connect EmptyRe: [Média] Application We Connect

more_horiz
et surtout avoir une carte sim dans le T-roc

description[Média] Application We Connect EmptyRe: [Média] Application We Connect

more_horiz
philippe33 a écrit:
et surtout avoir une carte sim dans le T-roc


Celle-ci est d'office dans la voiture car le safe truc (bouton rouge) est obligatoire depuis 2019 je crois et du coup nécessite une carte ! Après, tout est question d'abonnement.... Clin d'oeil


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

description[Média] Application We Connect EmptyRe: [Média] Application We Connect

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre