Bonjour,
Mon T-ROC de 12/2022 a le nouveau moteur 1.5 TSI EVO2 DXD.
J'espère qu'il sera fiable !!
En comparaison de mon ancien EVO sur ma Golf Sportsvan, il semble consommer un peu moins. mais j'avais des pneus 4 saisons et là j'ai des pneus écolos.
Dommage qu'il n'ait pas la micro hybridation comme sur la Golf 8 et qu'il ne soit pas compatible E85.
Autrement pas de calage ou broutage comme souvent vu sur des posts sur l'ancien avec BVM.
Il est souple et supporte les régimes inférieurs à 2000 trs/mn.
Juste l'embrayage que je trouve un poil dur et brutal.
Essai EVO2
A suivre donc !!
Cdt
Polymere
Mon T-ROC de 12/2022 a le nouveau moteur 1.5 TSI EVO2 DXD.
J'espère qu'il sera fiable !!
En comparaison de mon ancien EVO sur ma Golf Sportsvan, il semble consommer un peu moins. mais j'avais des pneus 4 saisons et là j'ai des pneus écolos.
Dommage qu'il n'ait pas la micro hybridation comme sur la Golf 8 et qu'il ne soit pas compatible E85.
Autrement pas de calage ou broutage comme souvent vu sur des posts sur l'ancien avec BVM.
Il est souple et supporte les régimes inférieurs à 2000 trs/mn.
Juste l'embrayage que je trouve un poil dur et brutal.
Essai EVO2
A suivre donc !!
Cdt
Polymere