Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionBruit quand je tourne le volant a fond a l’arrêt EmptyBruit quand je tourne le volant a fond a l’arrêt

more_horiz
Bonjour,

Voici le bruit que ça fait quand je tourne mon volant a fond a droite et a gauche a l’arrêt et quand je fais des manoeuvres pour me stationner. Ça me le fait depuis ce matin, jamais eu ce soucis là auparavant, et j’ai fait un trajet très court de 5km ce matin et c’est tout… en sachant que ce bruit disparait des que je roule, même a faible allure.

Ça vous est déjà arrivé ? Est-ce grave ?

Merci.

Voici le lien YouTube de la vidéo pour écouter le bruit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBruit quand je tourne le volant a fond a l’arrêt EmptyRe: Bruit quand je tourne le volant a fond a l’arrêt

more_horiz
Bonjour,est ce qu'il y a assez de liquide de direction dans le bocal ?


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionBruit quand je tourne le volant a fond a l’arrêt EmptyRe: Bruit quand je tourne le volant a fond a l’arrêt

more_horiz
Je vais vérifier ça demain 👍🏼

Le plus étrange est que quand ça me le fait, en eteignant le moteur et en le rallumant le bruit disparait..

descriptionBruit quand je tourne le volant a fond a l’arrêt EmptyRe: Bruit quand je tourne le volant a fond a l’arrêt

more_horiz
Bonjour, je n’ai pas vérifier le liquide de direction  ne sachant pas ou il est situé, j’ai chercher partout. Savez vous ou il se trouve exactement??

Pour mon problème, j’en ai trouver le défaut, quand le auto hold est activé et le P de Parking devient vert alors quand je tourne le volant j’ai ce bruit, or quand le P est rouge et le frein a main bien activé aucun bruit, aucun soucis. Étrange, je ne me rappelle pas du tout que ça me le fasse auparavant… J’ai acheté la voiture neuve et elle a 2 ans et 23 000km….

descriptionBruit quand je tourne le volant a fond a l’arrêt EmptyRe: Bruit quand je tourne le volant a fond a l’arrêt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre