Rejoignez la communauté T-Roc en vous connectant ou en créant un compte gratuit dès maintenant ! Partagez vos connaissances, trouvez des conseils, des astuces et des réponses à vos questions. Ne manquez pas les discussions passionnantes et les concours exclusifs réservés aux membres. Connectez-vous et rejoignez-nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

description2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement  Empty2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement

more_horiz
Bonjour à tous je possède un t roc tdi 150 qui a 23000 kms je viens de me rendre compte que le niveau de liquide de refroidissement a froid est un poil en dessous du mini j’ai toujours vérifié l’huile et fais l’appoint de celle ci mais jamais du liquide de refroidissement. Et vous ? Déjà fait l’appoint de liquide de refroidissement? C’est du g13 il me semble

description2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement

more_horiz
Bonjour,j'ai un TSI 150cv de 18.000 kms et le niveau est toujours au max .

Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

description2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement

more_horiz
J'ai du refaire le complément, alarme au Tableau de bord .... (9000 kms)

T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

more_horiz
Ah ça me rassure car moi je m’en étais jamais trop préoccupé le mien est au mini ça fait un an que je l’ai 23000 kms ils ont du me mettre le minimum à la livraison 😂

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: