Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

description2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement  Empty2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement

more_horiz
Bonjour à tous je possède un t roc tdi 150 qui a 23000 kms je viens de me rendre compte que le niveau de liquide de refroidissement a froid est un poil en dessous du mini j’ai toujours vérifié l’huile et fais l’appoint de celle ci mais jamais du liquide de refroidissement. Et vous ? Déjà fait l’appoint de liquide de refroidissement? C’est du g13 il me semble

description2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement

more_horiz
Salut, j'ai jamais du refaire les niveaux, mais à ta place , s'il y a vraiment si peu à remettre, je ne me prendrai pas la tête et je rajouterai juste de l'eau.

description2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement

more_horiz
Bonjour, 
Même si la réponse est très tardive, je ne conseille pas de rajouter de l'eau car le liquide de refroidissement est constitué d'eau et d'un autre composant permettant l'eau de ne pas s'évaporer. 
Et franchement au prix que coute le LR ca ne vaut pas le cout , en plus il existe des LR qui stop les micro fuite potentiel. Je l'ai utilisé sur mon Opel Grandland et cela a fonctionné. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement

more_horiz
Il faut éviter de mélanger les différents types de liquide de refroidissement( la couleur va changer lol)
Le fait de rajouter de l'eau , si c'est très peu n'est pas dérangeant, puisque le g13 et concentré (achat en pièce d'origine) et il faut le diluer avec de l'eau .
Il existe en centre auto/fournisseur de pièces/supermarché du g13 prêt à l'emploi donc non concentré
2.15.0.0

description2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement  EmptyMerci à tous mais je voulais savoir si vous aviez déjà rajouter du liquide de refroidissement à quelle intervalle car j’ai l’impression que le mien en consomme un tout petit peu je précise je n’ai pas de trace de fuite au sol dans mon garage merci d

more_horiz
Merci à tous mais je voulais savoir si vous aviez déjà rajouter du liquide de refroidissement à quelle intervalle car j’ai l’impression que le mien en consomme un tout petit peu je précise je n’ai pas de trace de fuite au sol dans mon garage merci de vos réponses

description2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement

more_horiz
mathieu13 a écrit:
Merci à tous mais je voulais savoir si vous aviez déjà rajouter du liquide de refroidissement à quelle intervalle car j’ai l’impression que le mien en consomme un tout petit peu je précise je n’ai pas de trace de fuite au sol dans mon garage merci de vos réponses


moi, j en rajoute regulierement 3 a 4 fois par an (G13).pas grand chose ,peut etre un petit verre 15 a 20cl ,jamais mesuré .Je me dit que c est le fait que ma clim fonctionne en permanence hiver comme été.

description2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement

more_horiz
Ok 3 a 4 fois par an et en terme de kilomètres tu fais quoi ton niveau passe au mini ? Cordialement

description2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement

more_horiz
mathieu13 a écrit:
Ok 3 a 4 fois par an et en terme de kilomètres tu fais quoi ton niveau passe au mini ? Cordialement


10000a 12000 km/an

description2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre