Rejoignez la communauté T-Roc en vous connectant ou en créant un compte gratuit dès maintenant ! Partagez vos connaissances, trouvez des conseils, des astuces et des réponses à vos questions. Ne manquez pas les discussions passionnantes et les concours exclusifs réservés aux membres. Connectez-vous et rejoignez-nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

description2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement  Empty2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement

more_horiz
Bonjour à tous je possède un t roc tdi 150 qui a 23000 kms je viens de me rendre compte que le niveau de liquide de refroidissement a froid est un poil en dessous du mini j’ai toujours vérifié l’huile et fais l’appoint de celle ci mais jamais du liquide de refroidissement. Et vous ? Déjà fait l’appoint de liquide de refroidissement? C’est du g13 il me semble

description2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement

more_horiz
Salut, j'ai jamais du refaire les niveaux, mais à ta place , s'il y a vraiment si peu à remettre, je ne me prendrai pas la tête et je rajouterai juste de l'eau.
privacy_tip Permission de ce forum: