Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionDurite // Problème de durite de LDR moteur 2L TDI 150 Emptyprobleme fuite durite liquide de refroidissement

more_horiz
bonjour, suite à panne durite percée liquide de refroidissement, la cc vw a remplacé la durite, cette derniere, toute neuve, a laché au bout de 300 kms..la nouvelle cc qui va me changer la durite a constate que ce sera la même durite qui sera mise et que la cc a eu le même probléme avec le remplacement du même modele de durite sur une golf avec même moteur.( panne à 300 kms de la cc)...
ma question:  y a t il des lecteurs du forum qui ont eu ce genre de panne ou qui connaissent ce genre de panne?.....
la question serait de savoir si ce modele de durite a t elle un defaut de fabrication?  ou alors une autre pièce genère le problème?
merci

descriptionDurite // Problème de durite de LDR moteur 2L TDI 150 EmptyRe: Durite // Problème de durite de LDR moteur 2L TDI 150

more_horiz
Salut je viens aux nouvelles ton problème est résolu tu perdais beaucoup de liquide car moi je trouve qu’il en bouffe un peu le mien c’est un tdi150 j’en ai remis une fois et la pour la révision des 30000 kms il m’on fait un appoint à bloc et la a 35000 kms ca un poil baisse cordialement

descriptionDurite // Problème de durite de LDR moteur 2L TDI 150 EmptyDurite // Problème de durite de LDR moteur 2L TDI 150

more_horiz
bonjour, suite à mon problème de durite de LDR, après avoir consulté les forums, il s'avère que ce moteur a une tendance à faire péter les durites par un point chaud resultant du radiateur de chauffage qui se bouche.
En général il faut un certain kilometrage (vers 100 000 kms), mais en le sachant il est bon de vèrifier le chauffage dans l habitacle... s il ne fonctionne pas ou n envoie pas d air chaud, se mèfier.
j espère que cela sera utile à certains et èviter les galères dans lesquelles je suis depuis 2 mois.

descriptionDurite // Problème de durite de LDR moteur 2L TDI 150 EmptyRe: Durite // Problème de durite de LDR moteur 2L TDI 150

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre