Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionSign Assist | Afficher limitation vitesse tableau bord EmptySign Assist | Afficher limitation vitesse tableau bord

more_horiz
Bonjour, sur mon tableau de bord non digital il est affiché la direction de la boussole, ca n’a pas trop d’intérêt. J’ai vu sur une golf avec le même tableau de bord, qu’à la place de cette indication il était affiché la vitesse limite de la route. Vous savez si c’est faisable avec le T ROC ? J’ai cherché dans les menus mais je n’ai pas trouvé.

descriptionSign Assist | Afficher limitation vitesse tableau bord EmptyRe: Sign Assist | Afficher limitation vitesse tableau bord

more_horiz
Bonjour,

Il me semble que c'est possible, mais il faut que tu es pris l'option de reconnaissance des panneaux'ou alors il faut l'activer avec ODB11 ou autre.


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSign Assist | Afficher limitation vitesse tableau bord EmptyRe: Sign Assist | Afficher limitation vitesse tableau bord

more_horiz
Tu peux nous faire un photo histoire d'être sur qu'on parle de la meme chose ? Smile

descriptionSign Assist | Afficher limitation vitesse tableau bord EmptyRe: Sign Assist | Afficher limitation vitesse tableau bord

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur le compteur la direction sud ouest est indiquée avec SO, et sur la golf a la place il y avait la limitation de route.

descriptionSign Assist | Afficher limitation vitesse tableau bord EmptyRe: Sign Assist | Afficher limitation vitesse tableau bord

more_horiz
Est ce que tu as l'option avec la camera et la reconnaissance des panneaux ?

J'ai le compteur numérique donc je peux difficilement comparer ... Chez moi les limitations s'affichent à l'endroit que je veux :haut, centre ou dans un des comptes tours

descriptionSign Assist | Afficher limitation vitesse tableau bord EmptyRe: Sign Assist | Afficher limitation vitesse tableau bord

more_horiz
Non je n’ai pas l’option, ca doit etre ca.

descriptionSign Assist | Afficher limitation vitesse tableau bord EmptyRe: Sign Assist | Afficher limitation vitesse tableau bord

more_horiz
est ce que tu as pris le GPS?

Moi je n'avais pas l'option lecture des panneaux, mais je l'ai activé comme dit dans mon précédent post.

Pour pouvoir le faire, il faut que tu es le GPS et normalement cela doit être bon (la caméra comme dit DArkA, tu dois l'avoir cela sert pour le régulateur adaptatif et pour le maintient dans la voie.)


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSign Assist | Afficher limitation vitesse tableau bord EmptyRe: Sign Assist | Afficher limitation vitesse tableau bord

more_horiz
Oui j’ai le gps, et il affiche la vitesse limite des routes, je sais pas s’il le fait base ou si ca cest mis en installant la base avec les radars etc. Vu que l’info est dispo dans le gps je me disais qu’il pouvait l’afficher sur le tableau de bord sans l’option de lecture des panneaux.

descriptionSign Assist | Afficher limitation vitesse tableau bord EmptyRe: Sign Assist | Afficher limitation vitesse tableau bord

more_horiz
Selon moi, il faudrait juste activer avec ODB11 ou équivalent avec le tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSign Assist | Afficher limitation vitesse tableau bord EmptyRe: Sign Assist | Afficher limitation vitesse tableau bord

more_horiz
Je testerai bien mais je redoute que VW le détecte lors d’une révision et m embete sur la garantie par la suite

descriptionSign Assist | Afficher limitation vitesse tableau bord EmptyRe: Sign Assist | Afficher limitation vitesse tableau bord

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre