Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionSign Assist | Activer "Sign Assist" sans l'option GPS EmptySign Assist | Activer "Sign Assist" sans l'option GPS

more_horiz
Heureux propriétaire d'un T Roc United depuis 3 jours avec différentes options, je n'ai pas pris le GPS. J'utilise waze depuis l'app connect.
Lors de mon essai le vendeur m'avait certifié que l'affichage des panneaux de signalisation n'était pas lié au Gps. Or je ne vois pas comment activer cette option pour afficher les panneaux sur l'AID.
Est ce que cela est lié à une option supplémentaire ou juste un paramètre?
Merci pour l'aide.

descriptionSign Assist | Activer "Sign Assist" sans l'option GPS EmptyRe: Sign Assist | Activer "Sign Assist" sans l'option GPS

more_horiz
Cirdec45 a écrit:
Heureux propriétaire d'un T Roc United depuis 3 jours avec différentes options, je n'ai pas pris le GPS. J'utilise waze depuis l'app connect.
Lors de mon essai le vendeur m'avait certifié que l'affichage des panneaux de signalisation n'était pas lié au Gps. Or je ne vois pas comment activer cette option pour afficher les panneaux sur l'AID.
Est ce que cela est lié à une option supplémentaire ou juste un paramètre?
Merci pour l'aide.

Bonjour , ce n'est pas la camera qui lit les panneaux routiers ? 
J ai cette option ainsi que le GPS , quand celui-ci ne fonctionne pas  , les panneaux s'affichent ,donc je suppose que c'est la caméra qui lit les panneaux Clin d'oeil
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre