Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionTableau de bord // Vibration et bruit a l interieur du tableau de bord et panne diverses EmptyTableau de bord // Vibration et bruit a l interieur du tableau de bord et panne diverses

more_horiz
Salut tout le monde , je viens pour vous faire part des deboires que j ai avec mon vehicule un T roc 1.5 tsi 150ch.
Voila ce vehicule a été acheté quasi neuf il avait 18000km , et encore sous garantis constructeur.
Premiere panne , ecran Lcd qui affichait des lignes horizontal et des mosaiques de couleur des que je branchais le téléphone, ecran changé a ce jour pris en charge par la garantie.
Deuxieme panne , retroviseur avant droit qui faisait un bruit de cressel quand il s ouvrait et se refermé,  moteur electrique changé a ce jour et pris en charge par la garantie aussi.
Depuis que je possede ce véhicule cela va faire un petit peu plus d un an , j entendais le bruit d une pieces qui se mettait a vibrer a l interieur du tableau de bord des que je roulais sur des routes en mauvais etats, chemin de terre ,route de campagne , un bruit sacrement agacant et de facon assez aléatoire,  un jour ca vibre et lendemain plus rien.
Je suis donc allez chez mon concessionaire a plusieurs reprises et bien évidemment a chaque fois plus de bruit.
Il y a deux jours rdv chez le concessionnaire toujours pour cette fameuse vibration et changement moteur electrique retroviseur.
Je pars donc avec le mecano faire un tour et il me dit qu il n entend rien , bref je reste perplexe je leur laisse donc le véhicule pour le retro et je rentre chez moi avec une voiture de location.
Je les rappelles dans la journée et j appuis bien sur le fait qu il faut pas qu ils hesitent a faire un tour avec quit a sortir du périmètre du concessionnaire , le mécano un peu agacé  me dit que ma voiture ne fait pas de bruit ou dumoins qu ils ne ont rien entendu et qu ils recevront la piece du retro que le lendemain, je patiente.
Le lendemain appelle du chef mécano a 15h00 me disant que le grand responsable avait pris ma voiture pour constater cette vibration et enfin!!! Ils se rendent compte qu il y a un souci.
Nouveau rdv pris a ce jour ils me demande de leur laisser la voiture au moins 3 jours ou peut etre moins et ils vont me demonter integralement le tableau de bord, volant airbag ecran etc pour voir ce qui bouge.
Je vous donnerais donc des nouvelle d ici peu car apparament ce cas de figure est deja arrivé a d autres membre du forum , sur ce bonne soirée  a tout le monde.

descriptionTableau de bord // Vibration et bruit a l interieur du tableau de bord et panne diverses EmptyRe: Tableau de bord // Vibration et bruit a l interieur du tableau de bord et panne diverses

more_horiz
Bonjour, je recopie ici ce que j'ai posté sur un autre site....
Je viens de recevoir mon T-Roc neuf 1.5 150ch Carat. Après avoir cherché pendant 1/2 journé un grillon que j'étais sur d'entendre derrière le tableau de bord il s'avère que c le cache en plastic qui se trouve au niveau du retro qui vibrait en passant sur des routes gravilloneuses...quand on cherche un bruit, on est jamais sur de son origine...si ça peut servir a quelqu'un..🙋‍�

descriptionTableau de bord // Vibration et bruit a l interieur du tableau de bord et panne diverses EmptyRe: Tableau de bord // Vibration et bruit a l interieur du tableau de bord et panne diverses

more_horiz
Humphrey a écrit:
Bonjour, je recopie ici ce que j'ai posté sur un autre site....
Je viens de recevoir mon T-Roc neuf  1.5 150ch Carat. Après avoir cherché pendant 1/2 journé un grillon que j'étais sur d'entendre derrière le tableau de bord  il s'avère que c le cache en plastic qui se trouve au niveau du retro qui vibrait en passant sur des routes gravilloneuses...quand on cherche un bruit, on est jamais sur de son origine...si ça peut servir a quelqu'un..🙋‍�


Ok, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais pas de bruit de cigale chez nous ...  Very happy


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionTableau de bord // Vibration et bruit a l interieur du tableau de bord et panne diverses EmptyRe: Tableau de bord // Vibration et bruit a l interieur du tableau de bord et panne diverses

more_horiz
Bonjour,
Pareil pour le mien : bruit de casserole dans le tableau de bord coté passager lorsque je roule sur des chemins caillouteux.
Cela ne m'est jamais arrivé sur aucune autre voiture.
C'est la Deutch Qualitat ?

descriptionTableau de bord // Vibration et bruit a l interieur du tableau de bord et panne diverses EmptyRe: Tableau de bord // Vibration et bruit a l interieur du tableau de bord et panne diverses

more_horiz
Bonjour j ai rdv mardi chez le concessionaire pour un demontage complet du tableau de bord, je vous donnerez des nouvelles ainsi que la pièce qui est en defaut si ca peut vous aidez.
N hesitez pas a faire pression au garage car ca les embetes de demonter un tableau de bord et c est normalement pris en compte par la garantie .

descriptionTableau de bord // Vibration et bruit a l interieur du tableau de bord et panne diverses EmptyRe: Tableau de bord // Vibration et bruit a l interieur du tableau de bord et panne diverses

more_horiz
Bonjour,

Qu'a donné le démontage du tableau de bord?

descriptionTableau de bord // Vibration et bruit a l interieur du tableau de bord et panne diverses EmptyRe: Tableau de bord // Vibration et bruit a l interieur du tableau de bord et panne diverses

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre