Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Tuto] Modifications avec ODBEleven

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
marco
chauverie
vernerbongo2
chris997
jeromarsan
infectedgti
Philmour
Damdam
reaux patrice
David
Foenix
JAGTROC73
Max13
Philou_63
moicdo
bilfrance
Beyesse
gilpat63
christ52
Stefback
T-Roc86
Spec2003
liljoss
Jacky
Brichoux 37
legite/37
lizieres
hunter2
Bill69
pascal33
halex59
35 participants

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Je ne parle pas français, cela fait partie du problème. 
Je vais jeter un autre regard. :shrug:‍�




J'ai vérifié et c'est un codage long pas un codage long prolongé. Les pièces d'adaptation semblent OK. Vous devez également réinitialiser les paramètres de fermeture de la porte sur votre écran d'infodivertissement.

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Et moi je ne parle ni Irlandais ni anglais ... 

Je regarde demain matin en réinitialisant les paramètres sur l'info divertissement.

Merci

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
J'ai également lu si la voiture a une alarme, elle ne sera pas activée. Je soupçonne que les dead locks non plus?


Je suppose que vous pouvez essayer. Serait intéressant de savoir ce qui ne fonctionne pas?


R-line revenna blue & black

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
J'ai réinitialisé les paramètres de fermeture sur l'info divertissement et ne fonctionne toujours pas .A ma connaissance mon véhicule ne possède pas d'alarme , et apparemment c'est la même finition que toi a savoir R line.
Je ne comprends donc pas pourquoi cela ne fonctionne pas ? J 'ai peut être loupé une étape ...

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Vous saurez s'il a une alarme en le verrouillant lorsque vous y êtes encore et il sonnera après quelques minutes lorsque vous vous déplacez. C'est également sur votre écran d'infodivertissement. Si votre voiture a des verrous morts, vous ne pouvez pas ouvrir la porte de l'intérieur lorsque vous vous enfermez à l'intérieur. 


Je n'ai pas de kessy donc je ne peux pas essayer le codage moi-même.


R-line revenna blue & black

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Alors non je n'ai pas d'alarme.
Je pensais que tu avais testé toi même la modif sur ton T roc ...

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non, je viens de lire et tous ceux qui l'ont essayé ne l'ont pas aimé.


R-line revenna blue & black

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Mon dernier vehicule ,que j'ai gardé 10 ans, était équipé du système de verrouillage automatique et je trouve ça très efficace et pratique .
Si quelqu'un a deja activé ce système je suis preneur de toutes infos ...
Merci

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Ajout dans le premier post de
- Avoir le 'bip' de température d'hiver à 0°C et non à 4°C

Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense que 0 ° C trop tard, le gel se forme à 3 ° C. Vous pourriez être dans une haie avant que l'avertissement n'apparaisse? 🤷‍�


R-line revenna blue & black

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Tu peux mettre la température que tu souhaites la limite étant -9°

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Salut à tous, il y a du nouveau sur l'application OBD. 
Il nous offre la possibilité de regarder des vidéos quand la voiture circule (humm pas bien) par curiosité j'ai activé le module mais j'arrive pas a mettre une vidéo sur l'écran. Quelqu'un a essayé ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Damdam

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
ah du nouveau ! bien vu , je vais rebrancher la bête ce Week end pour la vidéo ! Smile

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyBonjour David,

more_horiz
as- tu eu le temps de tester cette nouvelle application vidéo ?

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Pour ma part, j'ai pas réussi à la faire fonctionner ConfusConfus


Damdam

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRétroviseurs fermés avec le contact

more_horiz
lizieres a écrit:
celle la ,elle est bien

miroirs ouverts / fermés avec le contact et non au verrouillage des portes
1. Module 9
2. Réglage
3. spiegelverstellung
4. Signalisierung_Spiegelanklappung
5. Changement inactif
6. Valider

pour la quatité de carburant a remettre ,je l'ai enlevé car c'est par palliers de 5L et non pas au Litre (il faut le savoir)



Effectivement ce codage n'est pas le bon il est incomplet c'est pour quoi il ne fonctionne pas Damdam a raison

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
pourtant je l'ai fait sur mon t-roc et ça fonctionne parfaitement ,il faudra que je verifie c'est je n'ai pas fait une erreur

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
en plus clair ,essayer comme ça

1 - Module 09 Electronic control unit (Unité de contrôle de l'électronique)

2 - Rechercher la chaine de caractère "Spiegelverstellung" (Réglage des rétroviseurs)
3 - Sélectionner l'attribut "Signalisierung_Spiegelanklappu​ng" , et choisi la valeur "Not Activated" (non activé)
4 - Confirme la valeur saisie (le code de validation est 31347)

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
si vous voulez plus d'options ,voici un des sites sur lequel je me suis inspiré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Merci

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Bonsoir, est ce que modifier la couleur de l’ambiance intérieure des leds se fait avec ça ?

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
jeromarsan a écrit:
Bonsoir, est ce que modifier la couleur de l’ambiance intérieure des leds se fait avec ça ?


N'ayant pas les led interieurs, je ne peux te répondre.
Il y a bien une ame charitable avec led intérieur qui va pouvoir répondre à cela. Very happy


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
j'ai bien un interieur a leds mais je n'ai pas fait la modif ,donc je ne peux pas repondre a ta questioin

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
A priori il faut que l’ambient lightning soit compatible RGB

Sur mon t roc je n’ai que le blanc de base, et j’aimerai le passer bleu 😊

Merci pour vos réponses en tout cas on verra si d’autres le savent

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Du nouveau avec le OBD eleven!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Damdam

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Y’a quoi quoi nouveautés ?

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 7 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre