Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Erike59
damien du 21
halutien
reaux patrice
holshot
Bill69
halex59
tico
legite/37
le klot
liljoss
Brichoux 37
lizieres
17 participants

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven EmptyStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
bonjour
peut on changer la fonction stop and start ,je m'explique ,par defaut le stop and strat est activé ,peut on modifier cela  ,que ,par defaut il ne soit pas activé ,car je trouve ça casse bonbon pour rester correct
merci

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
Il me semble que non, puisque c'est grâce à ce processus notamment que VW réduit les émissions de CO2... donc il est activé par défaut.
En tous les cas, sur ma Passat, impossible d'inverser. Sur le T-Roc... ?

Peut être y-a-t-il une solution via l'ODB mais il faut disposer du boîtier à déquate !


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
En effet, on peut inverser la fonction du bouton S&S, mais il faut faire la manip avec VCDS.
Éventuellement demander à ton concessionnaire, mais je doute fortement qu'il accepte.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
Ca c est dommage , moi aussi j aimerais bien inverser cette manip qui commence a me les casser grave Chambrage Smile Smile

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
Bonjour à tous,

N'y aurait-il pas dans le compartiment moteur ( pas vérifié sur le mien ) un interrupteur qui confirme la fermeture du capot ? Quel rapport avec le Start&Stop  allez vous me dire, je m'explique, sur mon ancien véhicule il y avait cet interrupteur, et il suffisait de lui faire un quart de tour et donc il détectait un capot ouvert et désactivait de fait le start&stop.

Je regarderai sous le capot de mon T-roc .......

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven Empty[Astuce] Start & Stop (désactivation permanente sans ODBeleven)

more_horiz
Débrancher petite fiche noir en plastique (deux petit fil) sur le haut de la batterie a gauche et c'est fini plus de start and stop

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour cette petite astuce.
Pas de soucis de voyant du coup ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
Une petite photo pour accompagnée le tuto? Clin d'oeil


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
Oui STP une petite photo serait super sympas Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven 4188465995

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
ça fonctionne tres bien ,je viens de le faire ,depuis le temps que je voulais le virer ,lorsque l'on s'arrette a un stop et que l'on reste appuillé sur la pedale ,au lieu de couper le moteur ,il y a un petit message "defaut start and stop" mais pas de voyant moteur ou autre (pour le moment) merci Tico

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
Top !!! merci à toi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
Excellent, merci pour le partage Clin d'oeil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
Merci , je vais tester !!! Smile Cool Clin d'oeil

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
bonjour a tous je voit qu'une personne a mis une photo merci a lui .j'étais absent quelque jours je voit que tous fonctionne pour ce petit astuce.j'ai rouler deux ans avec ma golf 7 sans voyant moteur allumer donc pas de souci aucun risque a bientôt.

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
Merci Tico pour ce complément ! Clin d'oeil


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
bonjour
comment fonctionne le start et stop avec une boite DSG
cdt

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
holshot a écrit:
bonjour
comment fonctionne le start et stop avec une boite DSG
cdt



Et bien dès que tu t'arrêtes, stop, feu rouge, le moteur se coupe, et redémarre quand tu appuis sur l'accélérateur pour redémarrer, ou si tu bouges un peu le volant ..... Very happy

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
OK
merci je me suis pal exprime
il faut reste le pied sur le frein je pense pour qu il se mette en action
j ai fait la commande du boitier et je le pose des que possible
je reçoit le bélier samedi 04.01.2020 au matin
cdt

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
Apres des semaines d hésitation je me suis enfin décidé a débrancher le start and stop , aucun probleme et aucun defaut affiché !
Impeccable rien a redire .
Enfin quel tranquillité quand j arrive au stop ou au feu

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
holshot a écrit:
OK
merci je me suis pal exprime
il faut reste le pied sur le frein je pense pour qu il se mette en action
cdt


Oui et non, quand tu freines il se déclenche parfois même avant que tu ne sois complètement arrêté. Et une fois moteur coupé, même pédale de frein relâché, il ne redémarre que lorsque tu accélères ou bouges le volant........ Clin d'oeil

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven Emptystop&star

more_horiz
Bonjour débranché aujourd'hui a suivre

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
Bon je dois être c.. Mais impossible de la débrancher cette satanée fiche. Je tire sur le clapet gris mais rien n y fait elle fait de la résistance 😳😳


"Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu'exister" Oscar Wilde.

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
c'est la solution la plus simple mais pas la meilleure car des fois ça rend bien servise le S&S (pas souvent mais quand meme) ,le mieux est quand meme le petit boitier ,mais c'est plus compliqué a installer ,mais c'est beaucoup plus pratique voir tuto (https://www.forum-t-roc.fr/t613-tuto-module-de-sauvegarde-du-start-stop) depuis que je l'ai installé ,il fonctionne parfaitement ,et si on veux mettre le S&S pas besoin d'ouvrir le capot ,on appui simplement sur le bouton S&S

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
bonsoir
idem boitier installé et 3 files a brancher et oppp ni vu ni connus transparent et quand on veut le réactiver on appuis dessus
génial et pour 30 euro il ne faut pas rater ça

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
Le stop et start n est pas désactivable par un simple bouton au tableau de bord??? J avais cela sur mon octavia.

descriptionStart & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven EmptyRe: Start & Stop | Désactivation permanente sans ODBeleven

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre