Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionLane Assist | Reglage centré ou proche de la ligne? EmptyLane Assist | Reglage centré ou proche de la ligne?

more_horiz
Hello,

Petite question à propos du Lane Assist.

Sur la vidéo de présentation et en lisant le forum, j'ai vu qu'il y avait des reglages pour cette aide.

Soit le lane assist se colle aux lignes de chaque coté, soit il reste centré.

Sur ma voiture, je n'ai pas ce choix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise à jour à faire?

Si quelqu'un à une idée.

Merci Smile

descriptionLane Assist | Reglage centré ou proche de la ligne? EmptyRe: Lane Assist | Reglage centré ou proche de la ligne?

more_horiz
Bonjour,moi aussi mème config que toi elle maintient au milieu de la route .


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionLane Assist | Reglage centré ou proche de la ligne? EmptyRe: Lane Assist | Reglage centré ou proche de la ligne?

more_horiz
RDV Vendredi chez VW pour vérifier d'éventuelle mise à jour.

On verra bien.

Le vendeur m'avait aussi dit que je pouvais activer quelques options (Commande vocale, GPS, ...) via la boutique, je n'ai rien de dispo sur la boutique depuis le vehicule.

On verra ce que donne le RDV

descriptionLane Assist | Reglage centré ou proche de la ligne? EmptyRe: Lane Assist | Reglage centré ou proche de la ligne?

more_horiz
Bon, suite au passage au concess, pour eux le lane assist n'a pas d'options pour que le vehicule reste centré plutot que de naviguer de gauche à droite.

Sinon, pour l'ajout d'option, le service s'appelle We Upgrade et sera de retour dans l'été (pas de date annoncée).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLane Assist | Reglage centré ou proche de la ligne? EmptyRe: Lane Assist | Reglage centré ou proche de la ligne?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre