Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionStart et stop ne fonctionne pas. EmptyStart et stop ne fonctionne pas.

more_horiz
Bonjour  mon  véhicule me mets message d'erreur start et stop défectueux il ne fonctionne pas. Quelqu’un  parmi vous a déjà eu ce problème merci.

descriptionStart et stop ne fonctionne pas. EmptyRe: Start et stop ne fonctionne pas.

more_horiz
Cela peut arriver quand le niveau de ta batterie est trop faible. Je t'aurais bien dit de faire de la route pour recharger mais...


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionStart et stop ne fonctionne pas. EmptyRe: Start et stop ne fonctionne pas.

more_horiz
J'ai eu le voyant EPC allumé il y a qqs jours et le même message que toi. Puis au redémarrage, cela a disparu. C'est curieux que VW allume un voyant si c'est juste la batterie qui est limite pour s'occuper du S&S. Sur mes précédentes voitures, j'avais juste S&S indispo...

descriptionStart et stop ne fonctionne pas. EmptyRe: Start et stop ne fonctionne pas.

more_horiz
Un grand merci a vous effectivement batterie trop faible. Smile

descriptionStart et stop ne fonctionne pas. EmptyRe: Start et stop ne fonctionne pas.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre