Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionBOUTON DE DEMARRAGE (START ENGINE) EmptyBOUTON DE DEMARRAGE (START ENGINE)

more_horiz
Bonjour à tous !

Actuellement, je rencontre un petit souci avec ma belle T-Roc.

Quand j'appuie pour démarrer le véhicule (en ayant bien le pied sur l'embrayage et le frein), elle ne veut pas démarrer du premier coup. Il faut que j'appuie plusieurs fois.

De plus, pour l'éteindre, j'ai le même problème. J'ai pensé à vérifier l'embrayage et le frein, mais étant donné que pour l'éteindre, il suffit d'appuyer sur le bouton, je pense que le problème vient du bouton lui-même.

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Merci d'avance !

descriptionBOUTON DE DEMARRAGE (START ENGINE) EmptyRe: BOUTON DE DEMARRAGE (START ENGINE)

more_horiz
Bonsoir, ça m'arrive assez souvent

descriptionBOUTON DE DEMARRAGE (START ENGINE) EmptyRe: BOUTON DE DEMARRAGE (START ENGINE)

more_horiz
Bonsoir , j'ai actuellement le même problème .
Le bouton est entrain de mourrir .
Je vous conseil si votre véhicule est toujours garantie de faire changer celui ci.

descriptionBOUTON DE DEMARRAGE (START ENGINE) EmptyRe: BOUTON DE DEMARRAGE (START ENGINE)

more_horiz
Merci malheureusement mon véhicule n’est plus sous garantie, je vais voir avec Volkswagen pour le devis sinon je le changerai moi.
Merci pour votre retour

descriptionBOUTON DE DEMARRAGE (START ENGINE) EmptyRe: BOUTON DE DEMARRAGE (START ENGINE)

more_horiz
Salut à tous !
Bonne et heureuse année à vous tous !!
Je viens d'avoir enfin un devis... 300 euros pour changer cette pièce....

... Quelqu'un a déjà trouver un tuto ? lol

descriptionBOUTON DE DEMARRAGE (START ENGINE) EmptyRe: BOUTON DE DEMARRAGE (START ENGINE)

more_horiz
Purée ! Pas donné


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionBOUTON DE DEMARRAGE (START ENGINE) EmptyRe: BOUTON DE DEMARRAGE (START ENGINE)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre