Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionTableau de bord // Chaleur sur tableau de bord  EmptyTableau de bord // Chaleur sur tableau de bord

more_horiz
Bonjour a tous !
J ai le model 1.5 tsi 150 et j ai constaté la diffusion d une chaleur assez importante sur les bouches d aération aux extrémités gauche et droite de la planche de bord,  a ne plus pouvoir poser la main tellement c est chaud , bien sur chauffauge et clim éteinte.. je trouve cela anormal,  avez vous remarqué aussi?
Merci de vos réponses

descriptionTableau de bord // Chaleur sur tableau de bord  EmptyRe: Tableau de bord // Chaleur sur tableau de bord

more_horiz
Oulà, à mon avis file chez ton CC afin de faire constater et remédier, car ça me parait pas normal du tout.........pas arrivé ça sur le mien en tout cas ........ Réfléchi

descriptionTableau de bord // Chaleur sur tableau de bord  EmptyRe: Tableau de bord // Chaleur sur tableau de bord

more_horiz
J'ai déjà remarqué ça. Chauffage éteint, de la chaleur sort des aérations. Mais de la à ne plus pouvoir poser ça main, c'est pas mon cas. Solution je ferme les aérations et c'est réglé.


Damdam

descriptionTableau de bord // Chaleur sur tableau de bord  EmptyRe: Tableau de bord // Chaleur sur tableau de bord

more_horiz
Ok mais la ça sort des petite aération au-dessus que je ne peut pas fermer..

descriptionTableau de bord // Chaleur sur tableau de bord  EmptyRe: Tableau de bord // Chaleur sur tableau de bord

more_horiz
Ha ok j'ai jamais fais attention à cet endroit Réfléchi


Damdam

descriptionTableau de bord // Chaleur sur tableau de bord  EmptyRe: Tableau de bord // Chaleur sur tableau de bord

more_horiz
j'ai jamais remarqué de chaleur a cet endroit ! vais surveiller ça .

descriptionTableau de bord // Chaleur sur tableau de bord  EmptyRe: Tableau de bord // Chaleur sur tableau de bord

more_horiz
Je n'ai pas remarqué de soucis à ce niveau là pour moi !
J'espère que la concession t'a trouvé une solution et que ce n'était rien de grave !
N'hésites pas à nous faire un retour.
Tu es le premier cas, et ça pourra certainement aider d'autres membres par la suite.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionTableau de bord // Chaleur sur tableau de bord  EmptyRe: Tableau de bord // Chaleur sur tableau de bord

more_horiz
Perso rien anormal, mais oui file à ton CC !


Le bélier qui change la vie

descriptionTableau de bord // Chaleur sur tableau de bord  EmptyRe: Tableau de bord // Chaleur sur tableau de bord

more_horiz
Bonjour, constaté la même chose aujourd'hui, cela s'est arrêté en fermant le recyclage de l'air extérieur....qui doit venir du moteur sans doute, car vu la chaleur qui sortait des 2 ouïes latérales, ca venait pas des 15° extérieur.

Une idée ?

Merci

descriptionTableau de bord // Chaleur sur tableau de bord  EmptyRe: Tableau de bord // Chaleur sur tableau de bord

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre