Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionTableau de bord // Personnalisation enjoliveur tableau de bord  EmptyTableau de bord // Personnalisation enjoliveur tableau de bord

more_horiz
Bonjour ,
Je cherche à personnaliser les enjoliveurs de mon tableau de bord soit en les peignants en noir laqué soit en faisant un covering carbone. Quelqu’un serait il comment ça se démonte
Je n’ai trouvé aucun tutoriel sur le sujet
J’ai bien vu une pose de covering en place mais pour une qualité de travail optimale je souhaite déposer les enjoliveurs Du,tableau et De la console centrale
Car je trouve la couleur grise d’origine pas trop heureuse (t roc R-Line 150 CV TSI)
Merci de votre aide cordialement Tomo

descriptionTableau de bord // Personnalisation enjoliveur tableau de bord  EmptyRe: Tableau de bord // Personnalisation enjoliveur tableau de bord

more_horiz
Je n'ai pas trouvé de tuto de démontage non plus mais si c'est pour faire cela ... je trouve que c'est une très bonne idée... qui me plairait aussi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ailleurs je ne pense pas qu'il soit nécessaire de démonter, mais juste d'avoir un bon cutter pour couper dans l'espace entre les 2 parties en plastique.

descriptionTableau de bord // Personnalisation enjoliveur tableau de bord  EmptyRe: Tableau de bord // Personnalisation enjoliveur tableau de bord

more_horiz
jy pense aussi mais pas forcement en carbonne .peut etre un covering couleur sur les inserts tableau de bord et portieres.a voir! Réfléchi

descriptionTableau de bord // Personnalisation enjoliveur tableau de bord  EmptyRe: Tableau de bord // Personnalisation enjoliveur tableau de bord

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre