Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

description[Question] Montage Active Info Display et GPS en seconde monte Empty[Question] Montage Active Info Display et GPS en seconde monte

more_horiz
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un T-Roc Dsg7 150 chevaux diesel.
Je ne possède pas de GPS ni du compteur virtual cockpit.
Ma question est de savoir si c'est faisable de mettre un GPS d'origine VW ainsi qu'un virtual Cockpit.
Merci à vous

description[Question] Montage Active Info Display et GPS en seconde monte EmptyRe: [Question] Montage Active Info Display et GPS en seconde monte

more_horiz
Bonjour,
Regarde chez TECHNIKAUTO.
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais il propose déjà le GPS. Faut leur demander pour l'AID.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

description[Question] Montage Active Info Display et GPS en seconde monte EmptyRe: [Question] Montage Active Info Display et GPS en seconde monte

more_horiz
Merci de ta réponse 👌👌

description[Question] Montage Active Info Display et GPS en seconde monte EmptyRe: [Question] Montage Active Info Display et GPS en seconde monte

more_horiz
Ça doit coûter une blinde non ?? Embarassé Embarassé

description[Question] Montage Active Info Display et GPS en seconde monte EmptyRe: [Question] Montage Active Info Display et GPS en seconde monte

more_horiz
Ils m'ont dit que ce n'est pas possible chez Volkswagen je ne comprend pas pourquoi sa serait si difficile que sa

description[Question] Montage Active Info Display et GPS en seconde monte EmptyRe: [Question] Montage Active Info Display et GPS en seconde monte

more_horiz
liljoss a écrit:
Bonjour,
Regarde chez TECHNIKAUTO.
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais il propose déjà le GPS. Faut leur demander pour l'AID.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou encore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux souhaitant installer un hayon électrique, la caméra de recul, les clignotants dynamiques, le GPS, le front assist ou bien d'autres surprises !

description[Question] Montage Active Info Display et GPS en seconde monte EmptyRe: [Question] Montage Active Info Display et GPS en seconde monte

more_horiz
Les clignos à 120 E ...... Réfléchi Neutre Avec un brin de décoince à moins de 50E sur Alibba LOL

Sérieuse marge les garçons de Vag Car !

description[Question] Montage Active Info Display et GPS en seconde monte EmptyRe: [Question] Montage Active Info Display et GPS en seconde monte

more_horiz
pascal33 a écrit:
Les clignos à 120 E ...... Réfléchi Neutre  Avec un brin de décoince à moins de 50E sur Alibba LOL

Sérieuse marge les garçons de Vag Car !


C'est pas faux ! LOL je me suis fait la même réflexion...après je ne connais pas l'origine des pièces, peut-être que dans le cas de Vag Car il s'agit de pièce d'origine VW qui expliquerait du coup un tel écart de prix Réfléchi

description[Question] Montage Active Info Display et GPS en seconde monte EmptyRe: [Question] Montage Active Info Display et GPS en seconde monte

more_horiz
Hayon électrique hum 1400€ quand même 😰


Le bélier qui change la vie

description[Question] Montage Active Info Display et GPS en seconde monte EmptyRe: [Question] Montage Active Info Display et GPS en seconde monte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre