Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionActive Info display couleur EmptyActive Info display couleur

more_horiz
Bonjour la famille VW,

Voilà je me demandais si certain d’entre vous ont déjà pu personnaliser l’info display grâce a un OBD, genre la couleur et les formes de compteur comme sur ces deux images de T-roc

D’avance merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionActive Info display couleur EmptyRe: Active Info display couleur

more_horiz
Bonjour Loulouu, il ne s'agit pas des compteurs du T-Roc que tu as là mais celui de l'ancienne génération qui est monté sur les Tiguan (avec le bouton de remise à zéro posé devant). Il est également monté sur la Passat (et la golf il me semble).

Pour ce qui est de changer les couleurs, c'est possible, j'ai vu un topic sur un autre forum (en tant que visiteur rassurez vous les gars) mais cela nécessite une petite mise à jour par je ne sais plus quel moyen pour faire apparaître dans le menu réglage une option permettant de sélectionner une couleur parmi une dizaine.

Regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionActive Info display couleur EmptyRe: Active Info display couleur

more_horiz
J'avais cru lire que c'était disponible avec les 4 motions mais pas sur du tout.

Une personne avec une 4 motions pourrais nous confirmer ou non que la personnalisation est dispo?


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionActive Info display couleur EmptyRe: Active Info display couleur

more_horiz
Brichoux 37 a écrit:
Bonjour Loulouu, il ne s'agit pas des compteurs du T-Roc que tu as là mais celui de l'ancienne génération qui est monté sur les Tiguan (avec le bouton de remise à zéro posé devant). Il est également monté sur la Passat (et la golf il me semble).

Pour ce qui est de changer les couleurs, c'est possible, j'ai vu un topic sur un autre forum (en tant que visiteur rassurez vous les gars) mais cela nécessite une petite mise à jour par je ne sais plus quel moyen pour faire apparaître dans le menu réglage une option permettant de sélectionner une couleur parmi une dizaine.

Regarde ici :


Effectivement ce ne sont pas des compteurs de T-Roc mais je l’ai vu aussi de dispo sur un autre forum et c'était bien des compteurs de T-Roc comme sur ta vidéo YouTube Clin d'oeil

A priori ce sont juste des lignes de code à insérer avec une prise ODB Bluetooth ou via un diag. Ensuite l’option ambiance de couleur apparaît dans CAR. Malheureusement celle que j’ai vu sur le net à vendre  n'était compatible que androïd et n’ayant que des iPhone dans la famille je suis bloqué du coup je me demandais si certain avait fait la manip en concession ou par un autre moyen car ça a de la gueule puis c’est toujours sympa de changer un peu 👌🏽

descriptionActive Info display couleur EmptyRe: Active Info display couleur

more_horiz
Désolé, j'ai pas encore investi dans un boîtier pour paramétrer l'ODB.
C'est vrai que j'aurai bien basculé en rouge ;-)

Peut-être que VW va nous mettre une petite mise à jour prochainement...


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionActive Info display couleur EmptyRe: Active Info display couleur

more_horiz
Justement en parlant de mise à jour, vous en avez déjà eu en tant que possesseur de T-Roc ? Clin d'oeil

descriptionActive Info display couleur EmptyRe: Active Info display couleur

more_horiz
halex59 a écrit:
J'avais cru lire que c'était disponible avec les 4 motions mais pas sur du tout.

Une personne avec une 4 motions pourrais nous confirmer ou non que la personnalisation est dispo?


Ben moi j'ai pas de personnalisation pour les couleurs...... Réfléchi

descriptionActive Info display couleur EmptyRe: Active Info display couleur

more_horiz
Pas encore de mise à jour mais.... je l'ai que depuis le 20 mars...


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionActive Info display couleur EmptyRe: Active Info display couleur

more_horiz
Salut les gars 🐏 😁 J’ai une question pour Loulou ta quoi comme boîtier ODB ? Parce que récupérer un boîtier ODB eleven pour iPhone mais j’arrive à rien ( sur ma cross polo ) je peut faire aucun codage.. juste voir... ayant que du appel à la casa.. 😣


Le bélier qui change la vie

descriptionActive Info display couleur EmptyRe: Active Info display couleur

more_horiz
Bonjour,
Le mien est 4Motion mais pas de possibilité de personnalisation de l'active info display, à part l'ajout de données "tout terrain" dans les compteurs.

descriptionActive Info display couleur EmptyRe: Active Info display couleur

more_horiz
j'ai bien un 4 motion mais je ne sais pas le faire ,si quelqu'un peu me donner la marche a suivre je veux bien essayer .quand au mise a jour ,j'ai fais faire la mise a jour de mon discover media ,mais c'est moi qui est demandé ,il ne me l'avais jamais proposé !

descriptionActive Info display couleur EmptyRe: Active Info display couleur

more_horiz
Moi j'ai réussi à faire l'ajout des couleurs sur mon t-roc qui est un Lounge Business avec ODBEleven (voir explication [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Pour ajouter les couleurs et d'autres choses, les explication sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionActive Info display couleur EmptyRe: Active Info display couleur

more_horiz
oui Halex ,je connais ,mais jusqu'a nouvelle info ,le ODBE et les autres boitiers OBD ne sont pas compatibles avec la motorisation 2L TSI .

descriptionActive Info display couleur EmptyRe: Active Info display couleur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre