Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Attelage // Attelage amovible

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
liljoss
Yvan35
micyan
Brichoux 37
lizieres
Gc8659
10 participants

descriptionAttelage // Attelage amovible - Page 2 EmptyRe: Attelage // Attelage amovible

more_horiz
Penses au faisceau, 7 ou 13 broches ? De plus en plus de remorque sont en 13 broches ( bon après tu me diras il existe des adaptateurs )..... Clin d'oeil

descriptionAttelage // Attelage amovible - Page 2 EmptyRe: Attelage // Attelage amovible

more_horiz
Sacrée économie ! merci de ton retour ! Clin d'oeil


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionAttelage // Attelage amovible - Page 2 EmptyRe: Attelage // Attelage amovible

more_horiz
Salut Yvan ! J’ai fait aussi un devis chez mon norauto il m’annonce 620€... pour un attelage amovible en 7 broches. J’attends le bélier pour prendre un rdv. Je vous tien au jus quand il serra posé 👍🏼


Le bélier qui change la vie

descriptionAttelage // Attelage amovible - Page 2 EmptyRe: Attelage // Attelage amovible

more_horiz
Voilà attelage posé ce jour sur le T-roc.
La pose m'a l'air bien faite et propre. Lorsque le crochet est enlevé, on ne voit que la prise.
Par contre je suis dégouté, le front Assist ne fonctionne plus, et du coup le régulateur adaptatif non plus. Il y a en permanence un petit panneau orange affiché sur le tableau de bord. La personne qui l'a posé n'étant plus là quand je l'ai récupéré, je dois repasser demain. Je suis dégouté !! En même temps j'aurai du m'en douter...

descriptionAttelage // Attelage amovible - Page 2 EmptyRe: Attelage // Attelage amovible

more_horiz
J'espère que ça va s'arranger pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionAttelage // Attelage amovible - Page 2 EmptyRe: Attelage // Attelage amovible

more_horiz
Avec un attelage VW, la prise se remonte sur le coté et est de fait invisible.... sale coup pour le front assist Surpris Enervé ils t'ont mis un faisceau multiplexé ??

descriptionAttelage // Attelage amovible - Page 2 EmptyRe: Attelage // Attelage amovible

more_horiz
Oui c'est un multiplexé
faisceau attelage ECS vw 190B1

descriptionAttelage // Attelage amovible - Page 2 EmptyRe: Attelage // Attelage amovible

more_horiz
Et bien sur avant de partir, le type a bien vérifié que tout fonctionnait correctement... Enervé Enervé Enervé


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionAttelage // Attelage amovible - Page 2 EmptyRe: Attelage // Attelage amovible

more_horiz
Oui c'est exactement ce que je me suis dit. J'y retourne aujourd'hui à 11h00. Je vous tiens au jus.

descriptionAttelage // Attelage amovible - Page 2 EmptyRe: Attelage // Attelage amovible

more_horiz
J’espère que tout va s'arranger pour toi Yvan !!


Le bélier qui change la vie

descriptionAttelage // Attelage amovible - Page 2 EmptyRe: Attelage // Attelage amovible

more_horiz
Ben y vas en falloir de la chemise à carreaux....... Embarassé

descriptionAttelage // Attelage amovible - Page 2 EmptyRe: Attelage // Attelage amovible

more_horiz
De retour, je suis bon pour aller en cc. Lorsqu'on débranche le calculateur, le calibrage de l'acc est obligatoire. À priori il n'avait pas cette info pour ma voiture. Cela doit être pris en charge par Norauto, j'espère bien. Maintenant j'espère que cela va être fait au plus vite, pas gagné en ce mois de juillet...

descriptionAttelage // Attelage amovible - Page 2 EmptyRe: Attelage // Attelage amovible

more_horiz
C'est quand même incroyable.... le manque de professionnalisme se développe de manière déconcertante... Enervé


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionAttelage // Attelage amovible - Page 2 EmptyRe: Attelage // Attelage amovible

more_horiz
Voilà, après passage en cc hier, tout fonctionne ! Ils ont re-calibré l'ACC, et ils m'ont dit qu'ils ont fait 9 reprogrammations, à priori obligatoire après le montage d'un câble multiplexé.
Ouf ! me voilà plus serein...

descriptionAttelage // Attelage amovible - Page 2 EmptyRe: Attelage // Attelage amovible

more_horiz
j'ai monté moi meme mon attelage et le faisceau multiplexé et tout fonctionne parfaitement,la prise pivote et se cache derriere le par choc ,pas en besoin de recalibrage de quoi que ce soit !

descriptionAttelage // Attelage amovible - Page 2 EmptyRe: Attelage // Attelage amovible

more_horiz
Le problème, c'est que moi je ne suis pas mécano, donc je suis obligé de croire ce que me disent les personnes de chez Norauto ainsi que ceux de la CC.
Il me disent qu'ils ont besoin de débranché le calculateur, et qu'automatiquement le calibrage de l'ACC doit être fait. Maintenant, pourquoi ils ont besoin de touché au calculateur, ça je suis incapable de le dire...
Le principale, c'est que tout fonctionne bien.

descriptionAttelage // Attelage amovible - Page 2 EmptyRe: Attelage // Attelage amovible

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre