Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionAttelage // Désactiver Front Assist et voyants tableaux de bord suite à la pose d'un attelage EmptyAttelage // Désactiver Front Assist et voyants tableaux de bord suite à la pose d'un attelage

more_horiz
Bonjour à tous,

suite à la pose d'un attelage (fourni par moi) et d'un faisceau spécifique ( fourni par mon garagiste), j'ai 3 voyants allumés au tableau de bord.

Le garagiste bosse avec un logiciel VW n'a pas pas reussi ce jour a supprimer et à reactiver le Front Asssist qui apparait désactivé dans l'autoradio.

Quelqu'un à une idée, je peux rouler ainsi selon lui sans probléme ( hormis que je n'ai pas le front assist)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionAttelage // Désactiver Front Assist et voyants tableaux de bord suite à la pose d'un attelage EmptyRe: Attelage // Désactiver Front Assist et voyants tableaux de bord suite à la pose d'un attelage

more_horiz
Bonjour,

As-tu réglé ton problème ?

Je compte installer un attelage sur mon nouveau T-roc et tous les soucis que je vois sur l3s différents forum me font vraiment réfléchir...



T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionAttelage // Désactiver Front Assist et voyants tableaux de bord suite à la pose d'un attelage EmptyRe: Attelage // Désactiver Front Assist et voyants tableaux de bord suite à la pose d'un attelage

more_horiz
Bonjour, j'avais eu le même problème de dysfonctionnement des témoins suite à l'installation d'un attelage mais sur une Toyota, depuis je fais installer mes attelage par le concessionnaire qui est garant du bon fonctionnement.
Sur le T-Roc j'ai fait installer un attelage et tout fonctionne correctement mis à par le côté peu pratique pour monter/démonter l'attelage.

descriptionAttelage // Désactiver Front Assist et voyants tableaux de bord suite à la pose d'un attelage EmptyRe: Attelage // Désactiver Front Assist et voyants tableaux de bord suite à la pose d'un attelage

more_horiz
Merci pour le retour.

L'attelage, tu l'as fait mettre d'origine ou sur un véhicule existant?

Que trouve tu de complexe sur l'attelage VW ?



T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionAttelage // Désactiver Front Assist et voyants tableaux de bord suite à la pose d'un attelage EmptyRe: Attelage // Désactiver Front Assist et voyants tableaux de bord suite à la pose d'un attelage

more_horiz
Oui d'origine VW au moment de la réservation du véhicule.

Sinon à mon sens le côté peu pratique tient surtout dans la dureté du petit levier sur l'attelage, je me suis dit qu'une femme (sans être sexiste) devra faire appel un quelqu'un de plus apte à forcer sur ce levier. Mais surtout bien suivre pas à pas les explications dans la doc car ce n'est pas forcément très claire (armement du mécanisme, verrouillage, enclenchement...).
Pour ma première tentative de montage j'ai dû retourner chez VW pour une explication et même le mécano avait du mal avec le levier ... mais je ne suis peut être pas doué non plus !  Very happy

descriptionAttelage // Désactiver Front Assist et voyants tableaux de bord suite à la pose d'un attelage EmptyRe: Attelage // Désactiver Front Assist et voyants tableaux de bord suite à la pose d'un attelage

more_horiz
OK clair.

Je me ferai bien expliquer en CC quand je l'aurais fait installer sur mon T-Roc...

Mais d'abord il faut que je récupère mon bébé...


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionAttelage // Désactiver Front Assist et voyants tableaux de bord suite à la pose d'un attelage EmptyRe: Attelage // Désactiver Front Assist et voyants tableaux de bord suite à la pose d'un attelage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre