Rejoignez la communauté T-Roc en vous connectant ou en créant un compte gratuit dès maintenant ! Partagez vos connaissances, trouvez des conseils, des astuces et des réponses à vos questions. Ne manquez pas les discussions passionnantes et les concours exclusifs réservés aux membres. Connectez-vous et rejoignez-nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Optiques // Montage de clignotant dynamique

+17
Franck 77
SkylandM
holshot
Oliv87
PEGASO
timxthebad971
pascal33
Erike59
Loulouu
Somax64
Spec2003
Alain
le klot
Brichoux 37
halex59
liljoss
lizieres
21 participants

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 3 EmptyRappel de clignotant

more_horiz
Bonjour,

Petite question avant de commander le modèle chez Aliexpress,  a t'on le rappel du clignotant à l'intérieur du rétro, le petit carré tout au bout ?

Sur les images, on s'en rend pas compte !!!

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 3 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Bonjour,
Oui j’ai le rappel du clignotant. Il est un peu moins net cependant, mais visible ne t’en fait pas Clin d'oeil

T-Roc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  TSI 150ch BMV6 - Jantes Suzuka - Roue de secours - Recharge par induction

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 3 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Bonjour SkylandM,

Je te remercie pour ta réponse, y a plus qu'à commander !!!

Bonne journée

more_horiz
grâce au tuto ,j'ai monté les miens ,j'ai réussi a démonter les glaces sans casse,super effet

more_horiz
Je vais y aller doucement pour éviter la casse.

On pourrait peut-être avoir un retour d'expérience de ceux qui ont installé ces clignotants ?

more_horiz
si tu suis le tuto pas de souci ,il faut juste pas forcer sur les extérieurs de la glace

more_horiz
Pas de problème avec ce tuto.
Il faut vraiment faire attention au vitre des retro (j'ai cassé la vitre du rétro côté passager)
Mais sinon c'est nikel.

Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: