Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Optiques // Montage de clignotant dynamique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
halutien
Guy83
Franck 77
SkylandM
holshot
Oliv87
PEGASO
timxthebad971
pascal33
Erike59
Loulouu
Somax64
Spec2003
Alain
le klot
Brichoux 37
halex59
liljoss
lizieres
23 participants

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
C'est fait, non sans mal Smile

Je vais pouvoir remplacer un miroir, je n'ai pas senti ma force.
Il est tombé mais il a juste 2 éclats sur le côté du miroir, donc pas dérangeant.

Cela rend bien.
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Montage réussi avec un super effet

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Vous me tentez.... mais le miens est en loc, je vais pas trop investir dessus... je vais sûrement commencer par les barres de seul de porte !


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Moi qui cherche des modif à faire, en voilà une qui me plait fortement !! Merci

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Merci pour ton tuto, je viens de finir d’installer chaque côté, ça rends tellement mieux et surtout beaucoup plus visible ! 👌🏽

Il faut bien observé chaque partie et par quoi elle est retenue comme crochet mais sinon très simple 😇

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Bonjour,j'ai peur pour le miroir ,comment est il maintenu,est il collé ?

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Il est juste emboîté sur 2 ou 3 fixations. J'ai du racheter 1 miroir côté passager car je l'avais abîmé. Bien faire attention.


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
pour déclipcer le miroir ,il faut le faire avvec une regle en plastique large que tu passe derriere le miroir et tu force un peu (et non pas comme halex qui n'a pas sentit sa force !!!!) comme sur la 1er photo et ça viens tout seul ,moi aussi au départ j'avais une petite appréhension ,mais ça c'est bien passer ,il n'est pas collé comme tu peux voir sur la 2eme photo.

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Clignos dynamique ok c'est monté nickel et merci lizières  du tuto bien pratique ! Optiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 2952183369

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Montage réussi sauf que... 1 ne fonction pas malgré plusieurs manip il est bien défectueux 😔 on verra plus tard 🙂


Le bélier qui change la vie

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Intéressant, mais je ne fais pas confiance à ces sites chinois sur la qualité et surtout la durée de vie des produits ainsi que leurs effets sur l'électronique global du véhicule. Si c'est pour y mettre le feu je prend pas ce risque. Pouvez-vous me rassurer sur ce sujet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tim.X971.

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
je les ai monté depuis le 1er mars et j'ai jamais eu un seul probleme ni de défaut !

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Merci Liziere,
Super tuto mais je flippe de me lancer pour l’instant 😖...

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Ouah super tuto merci ça m'encourage a peut être les commander en janvier Smile


Black Power Team

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
bonsoir
rappel clignotants sur retro montés
sauf que celui de droite comme un autre membre du forum la glace est tombe et fêlée sur la largeur
il faut que j en commende une !
qui connait la ref de la glace droite chauffant et détecteur orange qui s allume sur la glace pour signaler l angle mort
et le prix au cas ou ?
cordialement

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Moi la glace qui était légèrement cassée, n'avait pas la détection d'angle mort.
Ce ne sera donc pas la même référenc.
Tu peux appeler ton CC pour avoir le prix.


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
lizieres a écrit:
je les ai monté depuis le 1er mars et j'ai jamais eu un seul probleme ni de défaut !

Merci pour l'info, ça me rassure et du coup je pense le prendre également pour mon bouquetin. Vivement mars/avril que je fasse mumuse avec lui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tim.X971.

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
bonsoir
la glace de retro droite avec détection angle mort chez VAG vaut quand même 61€
attention au montage et démontage

cdt

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
C'est fait pour moi aussi ! Reçu la semaine dernière, monté ce weekend. Le rendu est top !

Le montage et le remontage sont un peu plus compliqué que sur le Tiguan (mon papa a effectué la même modification ce weekend Very happy ) Mais pas de glace cassée, ouf ! Smile
Par contre je trouve la vitesse du défilement un poil rapide Réfléchi


T-Roc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  TSI 150ch BMV6 - Jantes Suzuka - Roue de secours - Recharge par induction

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Merci pour ces précieuses informations 🤩🤩🤩🤩🤩

Est-il possible de mettre des clignotants dynamiques à l’arrière ?

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
slt
je ne pense pas hors mis changer tous le feux ar et la bonjour le prix ...

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
holshot a écrit:
slt
je ne pense pas hors mis changer tous le feux ar et la bonjour le prix ...


J'ai aussi fait qqs recherche sur le net … rien trouvé.

Comme dit (ou écrit  Chambrage ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça doit coûter des soussous ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Vu la taille des clignotants arrière, je ne pense pas qu'en "dynamique" ça soit top !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Super tuto,c'est vraiment tentant! Cool


"Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu'exister" Oscar Wilde.

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Bonjour ,j'ai reçu mes clignotants ce midi ,je l'ai es montés cet après midi grâce au tuto de Lizieres,pas de difficultées si l'ont suis bien le tuto, super rendu
Merci encore pour le tuto

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRappel de clignotant

more_horiz
Bonjour,

Petite question avant de commander le modèle chez Aliexpress,  a t'on le rappel du clignotant à l'intérieur du rétro, le petit carré tout au bout ?

Sur les images, on s'en rend pas compte !!!

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 2 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre