Bonjour,
Mon T-roc acheté avec 250 KM en a aujourd'hui 40000. Je l'ai posé chez VW pour un souci d'embrayage (survenu après une intervention sur le carter inférieur).
L'organisme de garantie veut que la boite soit déposée puis reposée pour constatation de la cause de ce dysfonctionnement et pouvoir statuer sur une prise en charge ou non des réparations
On m'a indiqué que cette opération serait à ma charge (presque 1000 euros).
Je ne comprend pas comment un embrayage peux etre HS à ce kilométrage. C'est le premier véhicule "neuf" que j'achète et entre les fuites d'huile sur les carters inférieur et supérieur et maintenant l'embrayage, ça commence à faire beaucoup pour un véhicule avec si peu de kilomètre.
J'ai eu auparavant plusieurs véhicule de différente marques qui ont dépassé les 200 000 avec l'embrayage d'origine.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de souci? Comment faire pour que tout soit pris en charge?
Cordialement
Mon T-roc acheté avec 250 KM en a aujourd'hui 40000. Je l'ai posé chez VW pour un souci d'embrayage (survenu après une intervention sur le carter inférieur).
L'organisme de garantie veut que la boite soit déposée puis reposée pour constatation de la cause de ce dysfonctionnement et pouvoir statuer sur une prise en charge ou non des réparations
On m'a indiqué que cette opération serait à ma charge (presque 1000 euros).
Je ne comprend pas comment un embrayage peux etre HS à ce kilométrage. C'est le premier véhicule "neuf" que j'achète et entre les fuites d'huile sur les carters inférieur et supérieur et maintenant l'embrayage, ça commence à faire beaucoup pour un véhicule avec si peu de kilomètre.
J'ai eu auparavant plusieurs véhicule de différente marques qui ont dépassé les 200 000 avec l'embrayage d'origine.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de souci? Comment faire pour que tout soit pris en charge?
Cordialement