Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

descriptionSoucis Discover Média clé USB / MP3 EmptySoucis Discover Média clé USB / MP3

more_horiz
Bonjour,

J'ai un soucis avec le lecteur MP3.
J'ai une clé USB C de 64 Go avec beaucoup de morceaux et répertoires/sous répertoires en MP3. J'aime bien avoir mes morceaux par Catégories/Artistes/Albums.
Pratiquement chaque fois je je redémarre la voiture, le lecteur lance le 1er morceau du 1er répertoire par ordre alphanumérique.
J'ai essayé en formatant la clé en FAT32 ou en NTFS ==> pareil
Si je reste dans les 3 premiers répertoires, ça va mais dès que je suis au delà ça recommence.

Quelqu'un a t'il le même soucis et une solution ?
Merci.
Smile

descriptionSoucis Discover Média clé USB / MP3 EmptyRe: Soucis Discover Média clé USB / MP3

more_horiz
Bonjour, j'ai constaté aussi un problème avec le mien. A chaque redémarrage, il peut soit continuer sur l'ancien morceau que j'écoutais avant que je coupe le contact , soit partir toujours sur le mème album au milieu du répertoire. Je ne vois aucune logique dans ce choix qui est toujours identique mème  après un formatage et ré-injection des 30 giga de musique dans la clef USB.
J'ai arrêté de chercher à comprendre, mème si pendant quelque temps j'avais remarqué que lorsque je restais sur ma clef USB lorsque je coupais le contact il reprenait bien le dernier morceau écouté. Alors que si je basculais sur la radio avant de couper le contact il re-démarrait systématiquement sur l'album du milieu du répertoire .


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre