Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionDISCOVER MEDIA ou DISCOVER PRO sur T-Roc R line EmptyDISCOVER MEDIA ou DISCOVER PRO sur T-Roc R line

more_horiz
Bonjour amis du forum,
je viens de réceptionner mon T-Roc, que du bonheur!!!
Néanmoins je me pose la question de mon Discover car je n'ai ni lecteur DVD ni lecteur carte SD dans la boîte à gants.
Si quelqu'un peut m'éclairer.
merci

descriptionDISCOVER MEDIA ou DISCOVER PRO sur T-Roc R line EmptyRe: DISCOVER MEDIA ou DISCOVER PRO sur T-Roc R line

more_horiz
Bonjour ,normalement le lecteur cd n'existe plus

descriptionDISCOVER MEDIA ou DISCOVER PRO sur T-Roc R line EmptyRe: DISCOVER MEDIA ou DISCOVER PRO sur T-Roc R line

more_horiz
C'est exactement ça, plus de lecteur DVD ni de carte SD, en échange on a des prise USB C

descriptionDISCOVER MEDIA ou DISCOVER PRO sur T-Roc R line EmptyRe: DISCOVER MEDIA ou DISCOVER PRO sur T-Roc R line

more_horiz
pour la mise a jour des cartes ou des radars ,ça va pas etre tres simple !!

descriptionDISCOVER MEDIA ou DISCOVER PRO sur T-Roc R line EmptyRe: DISCOVER MEDIA ou DISCOVER PRO sur T-Roc R line

more_horiz
La mise à jour sera réalisée via Internet avec We Connect.

descriptionDISCOVER MEDIA ou DISCOVER PRO sur T-Roc R line EmptyRe: DISCOVER MEDIA ou DISCOVER PRO sur T-Roc R line

more_horiz
encore faut il avoir We connect (c'est a dire avec une carte sim embarquée ?) je l'ai sur le mien ,mais la mise a jour ce fait par carte SD ,pour les derniere generation ,je ne suis pas trop au courant

descriptionDISCOVER MEDIA ou DISCOVER PRO sur T-Roc R line EmptyRe: DISCOVER MEDIA ou DISCOVER PRO sur T-Roc R line

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre