Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionRévision  EmptyRévision

more_horiz
Bonjour à tous,

Mon TROC arrive à l’étape changer plaquette et disque!

Et j’aurai une question concernant l’incroyable différence de prix qu’il y a entre mon concessionnaire Volkswagen et feu vert ou autre.

Pour les mêmes travaux, la facture est de 1300 € contre 600 € 

Donc ma question est : il y a-t-il une réelle différence qui justifie le double du prix chez mon concessionnaire?

Lui ayant posé la question, sa réponse a été très simple, il se justifie par la bien meilleure qualité des pièces qui seront installées sur mon véhicule?

Merci de vos réponses.

descriptionRévision  EmptyRe: Révision

more_horiz
Bonjour Thierry,la réponse de ton concessionnaire c'est du pipeau. VW ne fabrique pas ses disques et plaquettes mais s'approvisionne chez BOSH BENDIX VALEO ETC ETC comme tous les constructeurs.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionRévision  EmptyRe: Révision

more_horiz
Merci Bruno…. Effectivement c’est pas très « professionnel »

descriptionRévision  EmptyRe: Révision

more_horiz
C'est pas faux, sauf que le cahier des charges pour vw est pas le même que ses centres.

descriptionRévision  EmptyRe: Révision

more_horiz
eyo a écrit:
C'est pas faux, sauf que le cahier des charges pour vw est pas le même que ses centres.


Tu en es sur ? je vois mal ces équipementiers livrer des produits de sécurité qui ne correspondraient pas aux spécificités constructeur.
C'est comme si on me disais que MICHELIN fabriquait des pneus spécifiques pour les concessions et moins bon pour les centres auto. Réfléchi Réfléchi


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionRévision  EmptyRe: Révision

more_horiz
Franchement le nombre de plaquettes de freins que j'ai re changé, qui venait de centre auto/ou sur le net,
la cause, la taille était pas bonne, résultat les plaquettes se balade sur la chape,
des filtre pas de la bonne taille, enfin j'en passe.

descriptionRévision  Emptyrévision

more_horiz
Bonjour Thierrys.

En effet tu n'es pas seul dans ta demande, j'ai moi même vécu la surprise avec mon T roc.

Le différence de prix s'explique par le garage de la marque VW ,les charges sont différentes entre une petite concession et l'emplacement de ton garage .

Pour ma part j'ai une petite préférence pour les petits garages VW , tu fais l'expérience suivante ,demande un devis ( c'est encor gratuit pour ce genre de demande ) et tu remarquera cette différence . Clin d'oeil  

Cordialement.

descriptionRévision  EmptyRe: Révision

more_horiz
C'est ça aussi qui fait le prix, 
le prix de l'heure de MO, allez dans le 16ème ou en province ça change tout Smile

descriptionRévision  EmptyRe: Révision

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as raison , notre problème c’est qu’on habite en Savoie et le concessionnaire Volkswagen Jean Lain a le monopole de tous les Garages Volkswagen et pas que , à 300 km autour😂

C’est moche

descriptionRévision  EmptyRe: Révision

more_horiz
Je connais des gens qui font leurs révisions quand ils vont à la campagne ou c'est pas chère Smile

descriptionRévision  EmptyRe: Révision

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre