Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

descriptionRévision // Les différentes révisions sur nos T-Roc EmptyRévision // Les différentes révisions sur nos T-Roc

more_horiz
Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je viens d'acquérir un Troc 1.5 TSI 150 DSG de 2019 avec 30 000 kms.
Ce véhicule a été acheté chez un professionnel et donc l'entretien des 30 000 kms vient d'être fait.
J'ai cru comprendre via l'ordinateur de bord qu'il y a deux types de révisions a faire, tout les 15 000 kms et une autre tout les 30 000 kms probablement la vidange.

A quoi correspond la révision intermédiaire de celle de la vidange ? Genre celle à 45 000 kms, que fait VW exactement et quel prix ?

Auriez vous une brochure tarifaire de l'entretien du T-roc svp ?

Je vous remercie par avance

Bonne journée
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRévision // Les différentes révisions sur nos T-Roc EmptyRe: Révision // Les différentes révisions sur nos T-Roc

more_horiz
Chez VAG il y a 2 types de maintenance.
- la normale : 15 000 km ou 1 an
- la LongRange : 30 000 km ou 2 ans....

Il faut savoir dans quel mode il a été configuré au début...


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionRévision // Les différentes révisions sur nos T-Roc EmptyRe: Révision // Les différentes révisions sur nos T-Roc

more_horiz
Bonjour,

C'est que j'avais cru comprendre, j'ai également une seat ibiza TSI, soit 15 000/ 1an ou 30 000/2ans en longlife.
Le truc, c'est que sur l'application VW connect et sur l'ordi de bord j'ai ça :

Une pipette huile inscrit 17 000 kms // 305 kms
et
une clés à molette 28 200 kms // 671 Jours

A quoi ça correspond ces 2 informations ?

Merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRévision // Les différentes révisions sur nos T-Roc EmptyRe: Révision // Les différentes révisions sur nos T-Roc

more_horiz
Oui c'est LongLive et pas LongRange.... Rolling

Mes doigts ont fourché... Chambrage

Mais comme on  ne peut pas éditer son msg après un certain temps... Triste


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionRévision // Les différentes révisions sur nos T-Roc EmptyRe: Révision // Les différentes révisions sur nos T-Roc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre