Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionAttelage // Délai de livraison EmptyAttelage // Délai de livraison

more_horiz
Bonjour,

Quelle galère. La barre d'attelage a été commandée le 22/12/2022, lors de la réception de mon T-ROC chez mon CC. Toujours rien en vue.
J'espère l'avoir avant d'en avoir besoin !!!!
Enervé
Incompréhensible tous ces délais à rallonge.
Cdt.

descriptionAttelage // Délai de livraison EmptyRe: Attelage // Délai de livraison

more_horiz
Bonjour, j'ai pris achat d'un T roc depuis 6 mois et toujours pas d'attelage que faire ...merci de votre aide

descriptionAttelage // Délai de livraison EmptyRe: Attelage // Délai de livraison

more_horiz
Bonjour,

Ca ne fait pas rêver ces délais. Je viens de relancer mon cc. Pas de news. Ils ne connaissent pas le délai du fabricant. La prochaine fois j'irai chez Nor.......
A part se faire rembourser et allez ailleurs.... Mais bon, sur une voiture neuve.

descriptionAttelage // Délai de livraison EmptyRe: Attelage // Délai de livraison

more_horiz
Bonjour,

Miracle, l'attelage est arrivé. programmation le 06/06 pour la pose. Délai de 5 mois.
En discutant avec le responsable des pièces détachées, les délais sont énormément longs pour T-Roc et Tiguan.
Ouf!!
Bonne journée.

descriptionAttelage // Délai de livraison EmptyRe: Attelage // Délai de livraison

more_horiz
Bonjour,

En fait pas ouf !!!
Voiture posée hier à 8h00. Attelage posé en début d'après-midi. Il ne reste que le recodage à faire.
18h00 voiture pas prête ce soir mais elle le sera demain à 11h30.
11h30. Voiture non prête. Surement vers 14h30.
14h30. Voiture non prête. Informatique en rade et impossible à passer la valise. Elle file chez Skoda à côté. Au cas où.
16h10........Pas encore de nouvelles.
Peut être demain. Enervé

3 jours pour une géométrie - 2 jours pour pour la pose d'un attelage (peut être plus) - 5 mois d'attente pour un attelage - - - -

Elle commence fort ma vie avec mon T-Roc.


Je vous recommande fortement ce cc. Au 2ème degré bien sûr. Déjà qu'une voiture qui tire à droite en accélérant à 1600km le contrôle de géométrie n'est pas pris en charge par la garantie (ça vient surement de VW)!! Et que la géométrie était bonne.

descriptionAttelage // Délai de livraison EmptyRe: Attelage // Délai de livraison

more_horiz
Effectivement ce n'est pas top
2.15.0.0

descriptionAttelage // Délai de livraison EmptyRe: Attelage // Délai de livraison

more_horiz
Bonjour,
Je suis comme vous, je n'ose même pas passer commande tellement on m'annonce des délais incroyables, en fait ils sont incapables de donner un délai.
Je n'ose pas faire monter de l'adaptable sous peine de perdre la garantie.
Bonne journée.

descriptionAttelage // Délai de livraison EmptyRe: Attelage // Délai de livraison

more_horiz
Bonjour Polymère,

Vos soucis d'attelage sont ils réglés?

Comme nous sommes tout deux d'Auvergne Rhône Alpes, êtes vous à tout hasard de Grenoble?

Bonne fin de journée.

descriptionAttelage // Délai de livraison EmptyRe: Attelage // Délai de livraison

more_horiz
Bonjour,

Tout est réglé et fonctionnel. Je suis sur Lyon. Mais généralement pour un attelage de T-ROC chez VW c'est 6 mois d'attente.
Clin d'oeil

descriptionAttelage // Délai de livraison EmptyRe: Attelage // Délai de livraison

more_horiz
Merci pour l'info.

descriptionAttelage // Délai de livraison EmptyRe: Attelage // Délai de livraison

more_horiz
Voilà attelage commandé mercredi, on croise les doigts.........  Clin d'oeil

descriptionAttelage // Délai de livraison EmptyRe: Attelage // Délai de livraison

more_horiz
Voilà le père Noël est passé.............attelage reçu et monté cela fait un délai de 6 mois au total. Je ne vais plus embêter les copains pour faire des voyages à la déchetterie  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

descriptionAttelage // Délai de livraison EmptyRe: Attelage // Délai de livraison

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre